“Un bel hôtel à Chinon”

Ibis Styles Chinon
N° 6 sur 15 Hôtels à Chinon
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 10 août 2014

Excellent emplacement : au calme, très légèrement à l’écart du centre-ville, et avec une vue magnifique sur le château de Chinon.
Nous avons apprécié le confort de la chambre : le lit est vraiment moelleux. Un léger bémol lorsqu’on y loge à quatre : il manque un peu de place.
Piscine agréable après une journée de découverte de la Vallée de la Loire, même si la fraicheur de l’eau peut surprendre au début.
Mention particulière pour le restaurant que nous avons testé le soir. Un service très sympathique, un buffet d’hors d’œuvre bien achalandé qui nous permis de refaire le plein de fruits et de légumes.
Un endroit à recommander pour une halte agréable à Chinon.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
LECHINON, Adjointe de direction de Ibis Styles Chinon, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre ibis Styles de Chinon.

J'espère vous revoir très bientôt à Chinon

203209 avis sur 458

Avis publié : 9 août 2014

Que du bonheur. Nous étions en couple pour se reposer. Endroit très calme, vaste parking. Personnel très sympatique. Rien à redire.
Un seul regret n'être resté que 4 nuits.
Tout est mis en oeuvre pour satisfaire le client.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
LECHINON, Adjointe d edirection de Ibis Styles Chinon, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Un grand merci pour ce commentaire chaleureux que vous avez déposé sur notre établissement.

Nous avons à cœur de tout mettre en oeuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle et je suis ravie de voir que nous avons réussi.
Je transmets vos compliments à toutes nos équipes afin qu'elles soient remerciées pour le travail accompli.

Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement...pour la durée qui vous conviendra ;-)

Avis publié : 8 août 2014

Difficile de donner un avis tranché pour cet hôtel qui allie le bon comme le nettement moins.
Commençons par ce qui fache : L'accueil d'une froideur qui contraste avec la température extérieure; la déco : moquettes des parties communes et des chambres qui semblent datées des années 1980. Le pire : la piscine qui était couverte ce qui en faisait un sauna chloré et dont l'eau où apprennent à nager mouches, moustiques et petites araignées au point que ma fille refusa de s'y baigner (c'est la première fois que cela arrive). Pour le fitness, oubliez également, la salle de 6m2, cimetière de 3 pauvres machines aurait aussi besoin d'un coup de neuf; quand au tennis ???...ce qui renvoie à l'accueil ou aucunes informations concernant l’hôtel, la ville ne nous a été donné. Enfin le lit d'appoint de ma fille était d'un confort limité et le gel douche épuisé après la première personne.
Il y a malgré tout du positif : d'abord la vue de la chambre conforme à ma demande avec une belle vue sur le château éclairé à la nuit tombé. Le petit déjeuner était tout à fait correct avec possibilité de le prendre en terrasse et suffisamment rare pour le noté, un presse agrume électrique pour un bon jus d'orange bien frais (désolé pour le bruit occasionné). Enfin pour le check-out, la personne était beaucoup plus avenante (cela compense sa collègue)
En conclusion, je dirais que le rapport qualité-prix reste très moyen.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre établissement.

Je suis désolée que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prie d’accepter nos plus sincères excuses.

Avis publié : 27 juillet 2014

Arrivés fatigués par des routes encombrées, l' accueil a été des plus chaleureux. Nous avons été enchantés autant par la situation de l' hôtel entouré de verdure et malgré tout près de la ville.Le petit déjeuner avec un personnel très attentif au réapprovisionnement et au confort de la clientèle.Ces dix jours nous ont parus bien trop court.Le charme de l' endroit est pour nous le charme de l' hôtel.Un personnel très attentif et accueillant.Nous revenons l' année prochaine.Merci de nous réserver la table B six.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
LECHINON, Adjointe de direction de Ibis Styles Chinon, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre établissement.

Je suis ravie de constater que nous avons réussi à rendre votre séjour agréable.
J'ai transmis vos remarques à mes équipes afn qu'elles soient conscientes que leur travail quotidien contribue à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Je note avec plaisir votre retour parmi nous l'année prochaine. La table B6 vous attend!

Bien cordialement,

Avis publié : 14 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LECHINON, Adjointe de direction de Ibis Styles Chinon, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Avis publié : 30 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 29 juin 2014

Voyage durant le w-e de l'Ascension, accompagnés d'amis et de nos enfants respectifs.
Accueil des réceptionnistes: très bien, sympathiques et font leur possible pour vous renseigner/aider. Parking et quartier calme et plaisant. Chambres (en ce qui nous concerne, double avec lit bb, au 1er étage) très propres et rénovées récemment. Petit hall avec penderie fort pratique, literie TB, au calme (101) et sdb petite mais juste ce qu'il faut, avec douche en bon état. Petit-déjeuner très basique, le juste minimum (machine à cafés, jus et eau), uniquement en "froid", pas de petit buffet chaud (dommage), mais de qualité. Petit bémol par rapport au manque de table évident, le matin (ici du moins, w-e de fête), car les gens se présentaient pour le petit-déjeuner et il n'y avait pas de table libre, forcés d'attendre! Le soir, nous étions en demi-pension, menu du jour (3 serv.) ou au choix ds la carte (2 entrées et 2 plats au choix). Qualité: bonne, toutefois, la sauce servie avec un des plats à la carte a été la même le lendemain, pour le plat "du jour", ça laisse un peu perplexe que la même sauce soit servie 2 jours d'affilés. Néanmoins, plats plutôt bons, et à noter qu'ils s'adaptent très facilement à vos envies/restrictions et surtout, envers vos enfants, où ils vous laissent un choix assez "ouvert" (purée, frites, pdt,...). Personnel horeca très serviable, juste l'un ou l'autre qui sont un peu "dépassés par les événements" en cas de foule, mais rien de bien grave. Nettoyage des chambre: TB et personnel très gentil. L'hôtel est très bien situé, au calme tout en étant relativement proche du centre de Chinon (1km à pieds), et grands axes faciles d'accès. De nombreuses brochures sont disponibles à la réception, pour vous conseiller certaines visites à faire. Point positif de l'hôtel: très adapté aux familles avec enfants, car "coin jeux enfants" (jeux vidéos) près du salon, ils sont accueillis avec un sac contenant des petits jeux. Bar de l'hôtel: bien, espace "salon" agréable, service via la réceptionniste. En cas de bon temps, il y a une chouette terrasse pour diner, mais également des transats dans la pelouse, pour se reposer! Piscine agréable.
Bref: séjour de bonne qualité, et propice à un long w-e tel que celui que nous avons passé.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille