“Séjour de trois nuits” 4 5 étoiles

Vienne, France
“Séjour de trois nuits”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Personnel sympathique
Chambre assez grande pour 2 adultes et un enfant.
Décoration vieillotte pas du tout comme les nouveaux ibis style
Belle vue sur la forteresse chambre 307 avec petite terrasse
Petit déjeuner correct
Table de ping pong dans le jardin avec prêt de raquettes à l acceuil.
A 15 minutes à pied du centre historique.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
LECHINON, Adjointe de direction de Ibis Styles Chinon, a répondu à cet avis, 19 août 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur notre établissement.

Je suis ravie de constater que votre séjour à l'ibis Styles de Chinon s'est bien passé.

Concernant la décoration, notre établissement à été entièrement rénové il y a 4 ans. Je prends note de vos remarques pour de futurs aménagement.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à Chinon.

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Excellent emplacement : au calme, très légèrement à l’écart du centre-ville, et avec une vue magnifique sur le château de Chinon.
Nous avons apprécié le confort de la chambre : le lit est vraiment moelleux. Un léger bémol lorsqu’on y loge à quatre : il manque un peu de place.
Piscine agréable après une journée de découverte de la Vallée de la Loire, même si la fraicheur de l’eau peut surprendre au début.
Mention particulière pour le restaurant que nous avons testé le soir. Un service très sympathique, un buffet d’hors d’œuvre bien achalandé qui nous permis de refaire le plein de fruits et de légumes.
Un endroit à recommander pour une halte agréable à Chinon.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
LECHINON, Adjointe de direction de Ibis Styles Chinon, a répondu à cet avis, 12 août 2014

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre ibis Styles de Chinon.

J'espère vous revoir très bientôt à Chinon

Somme-Leuze, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Que du bonheur. Nous étions en couple pour se reposer. Endroit très calme, vaste parking. Personnel très sympatique. Rien à redire.
Un seul regret n'être resté que 4 nuits.
Tout est mis en oeuvre pour satisfaire le client.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
LECHINON, Adjointe d edirection de Ibis Styles Chinon, a répondu à cet avis, 12 août 2014

Un grand merci pour ce commentaire chaleureux que vous avez déposé sur notre établissement.

Nous avons à cœur de tout mettre en oeuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle et je suis ravie de voir que nous avons réussi.
Je transmets vos compliments à toutes nos équipes afin qu'elles soient remerciées pour le travail accompli.

Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement...pour la durée qui vous conviendra ;-)

Caen
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Difficile de donner un avis tranché pour cet hôtel qui allie le bon comme le nettement moins.
Commençons par ce qui fache : L'accueil d'une froideur qui contraste avec la température extérieure; la déco : moquettes des parties communes et des chambres qui semblent datées des années 1980. Le pire : la piscine qui était couverte ce qui en faisait un sauna chloré et dont l'eau où apprennent à nager mouches, moustiques et petites araignées au point que ma fille refusa de s'y baigner (c'est la première fois que cela arrive). Pour le fitness, oubliez également, la salle de 6m2, cimetière de 3 pauvres machines aurait aussi besoin d'un coup de neuf; quand au tennis ???...ce qui renvoie à l'accueil ou aucunes informations concernant l’hôtel, la ville ne nous a été donné. Enfin le lit d'appoint de ma fille était d'un confort limité et le gel douche épuisé après la première personne.
Il y a malgré tout du positif : d'abord la vue de la chambre conforme à ma demande avec une belle vue sur le château éclairé à la nuit tombé. Le petit déjeuner était tout à fait correct avec possibilité de le prendre en terrasse et suffisamment rare pour le noté, un presse agrume électrique pour un bon jus d'orange bien frais (désolé pour le bruit occasionné). Enfin pour le check-out, la personne était beaucoup plus avenante (cela compense sa collègue)
En conclusion, je dirais que le rapport qualité-prix reste très moyen.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre établissement.

Je suis désolée que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prie d’accepter nos plus sincères excuses.

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Arrivés fatigués par des routes encombrées, l' accueil a été des plus chaleureux. Nous avons été enchantés autant par la situation de l' hôtel entouré de verdure et malgré tout près de la ville.Le petit déjeuner avec un personnel très attentif au réapprovisionnement et au confort de la clientèle.Ces dix jours nous ont parus bien trop court.Le charme de l' endroit est pour nous le charme de l' hôtel.Un personnel très attentif et accueillant.Nous revenons l' année prochaine.Merci de nous réserver la table B six.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LECHINON, Adjointe de direction de Ibis Styles Chinon, a répondu à cet avis, 4 août 2014

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre établissement.

Je suis ravie de constater que nous avons réussi à rendre votre séjour agréable.
J'ai transmis vos remarques à mes équipes afn qu'elles soient conscientes que leur travail quotidien contribue à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Je note avec plaisir votre retour parmi nous l'année prochaine. La table B6 vous attend!

Bien cordialement,