“bon séjour”

Ibis Styles Chinon
N° 5 sur 15 Hôtels à Chinon
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

séjour très agréable à chinon : bon emplacement, car il est facile d'aller au centre à pied, grand calme en août, chambre avec vue château très chouette (bien aménagée, relativement spacieuse), personnel du resto très attentionné, pt dej correct, garage à vélo (mais surtout ramener la clé) et la piscine !
bémol : accueil vraiment sympa à l'arrivée mais indifférent ensuite, ménage dans la chambre sommaire (heureusement que je remets un peu les couettes moi même...), un sentiment de défaut d'encadrement, et comme deja signalé : pas de climatisation.
un bon séjour reposant un peu de chaleur à l'accueil pour nous donner envie de revenir à chinon !

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
LECHINON, Adjointe de direction de Ibis Styles Chinon, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Tout d'abord merci d'&voir laisser votre commetnaire et vos impressions sur votre passage à Chinon.

Je suis ravie de constater que votre séjour à été agréable.
Nos équipes font le maximum pour vous apporter entière satisfaction.

Concernant vos remarques, dont je vous remercie, j'ai refait le point avec notre personnel afin que cela soit corrigé.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l'ibis Styles Chinon.

191197 avis sur 449

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Grandes chambres, double porte isolant des bruits de couloir, lit très confortable, mais [au rdc tout du moins] l'absence de climatisation (étonnante dans cette gamme) peut rendre l'air pesant en fin de nuit. Petit déjeuner tristounet mais très agréable surprise de pouvoir se préparer un jus d'orange frais avec le pressoir électrique mis à disposition. Piscine appréciable. Une bonne étape sans surprise. Pas testé le restaurant toutefois, en raison de l'offre supérieure disponible en centre-ville.

Séjour en : août 2014
LECHINON, Adjointe de direction de Ibis Styles Chinon, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre ressenti sur votre séjour à l'ibis Styles de Chinon.

Je suis ravie que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations et le travail de nos équipes.

Concernant la climatisation, il s'agit d'un gros projet qui est à l'étude actuellement.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à Chinon,

Avis publié : 15 août 2014

10 minutes d'attente à l'arrivée (personne à la réception)....s'est reproduit dans la soirée alors qu'une dame a fait un malaise dans le couloir ....une serveuse du resto s'est chargé d'appeler les pompiers....Chambre très petite (à l'inverse de l'hôtel ibis centr'alès)...Sdb peu propre, serviettes manquantes, chambre bruyante (dans le couloir menant à la piscine ....alors que nous restions 3 nuits....et peu insonorisée).... Repas idem cher pour ce qui est servi ...petit déjeuner : on a vu mieux pour un buffet.
en résumé prix excessifs, qualité médiocre....

Astuce pour la chambre : pas le couloir menant à la piscine
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
LECHINON, Adjointe de direction de Ibis Styles Chinon, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur notre établissement.

Je suis navrée que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos espérances.

Concernant l'attente que vous avez pu subir lors de votre arrivée, j'ai refait le point avec notre équipe de réception afin d'en connaître les raisons et afin de remédier à cela. Si la réceptionniste doit s'absenter, un panneau est apposé sur le comptoir afin de le signaler à nos clients.
Concernant l'incident qui a eu lieu avec l'une de nos clientes qui a fait un malaise, après vérification, notre réceptionniste était bien présente et s'occupait du bar à ce moment là. Le nécessaire à été fait et les pompiers sont arrivés peu de temps après. Au final, tout s'est bien terminé et la personne a remercié notre équipe pour sa réactivité.
Concernant votre chambre, nous pouvons sur simple demande et dans la mesure du possible, vous attribuer une chambre qui vous permettra de passer un séjour agréable. N'hésitez pas à le préciser.

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Personnel sympathique
Chambre assez grande pour 2 adultes et un enfant.
Décoration vieillotte pas du tout comme les nouveaux ibis style
Belle vue sur la forteresse chambre 307 avec petite terrasse
Petit déjeuner correct
Table de ping pong dans le jardin avec prêt de raquettes à l acceuil.
A 15 minutes à pied du centre historique.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur notre établissement.

Je suis ravie de constater que votre séjour à l'ibis Styles de Chinon s'est bien passé.

Concernant la décoration, notre établissement à été entièrement rénové il y a 4 ans. Je prends note de vos remarques pour de futurs aménagement.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à Chinon.

Avis publié : 10 août 2014

Excellent emplacement : au calme, très légèrement à l’écart du centre-ville, et avec une vue magnifique sur le château de Chinon.
Nous avons apprécié le confort de la chambre : le lit est vraiment moelleux. Un léger bémol lorsqu’on y loge à quatre : il manque un peu de place.
Piscine agréable après une journée de découverte de la Vallée de la Loire, même si la fraicheur de l’eau peut surprendre au début.
Mention particulière pour le restaurant que nous avons testé le soir. Un service très sympathique, un buffet d’hors d’œuvre bien achalandé qui nous permis de refaire le plein de fruits et de légumes.
Un endroit à recommander pour une halte agréable à Chinon.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
LECHINON, Adjointe de direction de Ibis Styles Chinon, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre ibis Styles de Chinon.

J'espère vous revoir très bientôt à Chinon

Avis publié : 9 août 2014

Que du bonheur. Nous étions en couple pour se reposer. Endroit très calme, vaste parking. Personnel très sympatique. Rien à redire.
Un seul regret n'être resté que 4 nuits.
Tout est mis en oeuvre pour satisfaire le client.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
LECHINON, Adjointe d edirection de Ibis Styles Chinon, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Un grand merci pour ce commentaire chaleureux que vous avez déposé sur notre établissement.

Nous avons à cœur de tout mettre en oeuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle et je suis ravie de voir que nous avons réussi.
Je transmets vos compliments à toutes nos équipes afin qu'elles soient remerciées pour le travail accompli.

Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement...pour la durée qui vous conviendra ;-)

Avis publié : 8 août 2014

Difficile de donner un avis tranché pour cet hôtel qui allie le bon comme le nettement moins.
Commençons par ce qui fache : L'accueil d'une froideur qui contraste avec la température extérieure; la déco : moquettes des parties communes et des chambres qui semblent datées des années 1980. Le pire : la piscine qui était couverte ce qui en faisait un sauna chloré et dont l'eau où apprennent à nager mouches, moustiques et petites araignées au point que ma fille refusa de s'y baigner (c'est la première fois que cela arrive). Pour le fitness, oubliez également, la salle de 6m2, cimetière de 3 pauvres machines aurait aussi besoin d'un coup de neuf; quand au tennis ???...ce qui renvoie à l'accueil ou aucunes informations concernant l’hôtel, la ville ne nous a été donné. Enfin le lit d'appoint de ma fille était d'un confort limité et le gel douche épuisé après la première personne.
Il y a malgré tout du positif : d'abord la vue de la chambre conforme à ma demande avec une belle vue sur le château éclairé à la nuit tombé. Le petit déjeuner était tout à fait correct avec possibilité de le prendre en terrasse et suffisamment rare pour le noté, un presse agrume électrique pour un bon jus d'orange bien frais (désolé pour le bruit occasionné). Enfin pour le check-out, la personne était beaucoup plus avenante (cela compense sa collègue)
En conclusion, je dirais que le rapport qualité-prix reste très moyen.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre établissement.

Je suis désolée que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prie d’accepter nos plus sincères excuses.