“TB”

Ibis Styles Chinon
N° 6 sur 15 Hôtels à Chinon
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 1 février 2011

Vu tous les commentaires négatifs sur cet hôtel, j'avais un peu peur d'arriver à cet hôtel, mais j'ai été agréablement surprise!
Nous avons passé un court séjour (2 adultes et 2 enfants de 5 et 8 ans)
chambre très moderne (un peu juste pour 4 personnes, le canapé lit pour les enfants prenait beaucoup de place),
restauration très variée (plusieurs choix pour les entrées, plats principaux et dessert + plat du jour quotidien) , les enfants ont apprécier de pouvoir manger des moules avec nous (des rations adaptées pour eux)!
Que demander de mieux pour un séjour dans le pays de Loire!!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 22 septembre 2010

hôteliers malhonnêtes, cuisine très mauvaise : à fuir absolument!!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 août 2010

Si l'hôtel a été récemment rénové avec soin (je l'admets), il ne dispose pas de petit frigo dans les chambres.
Arrivés à 16 h, la chambre n'était pas prête !!!
Le personnel est peu accueillant et peu souriant.
Quant à la cuisine, elle est carrément médiocre. Sur 4 jours, on nous a présenté 3 fois le même choix de menus. Les plats de viande étaient invariablement accompagnés d'une ratatouille niçoise, le poisson et le potage étaient fade.
Par contre, l'hôtel est très bien situé et dispose d'un agréable jardin.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2010

accueil très moyen, employées pas souriantes, sauf une petite brune charmante et le lendemain la responsable, rien à dire, on voyait l'espérience de la clientèle. La chambre n'était pas aérée, propreté rien à dire, cuisine basique mais bonne.belle piscine chauffée couverte. j'ai horreur du linge de lit tout blanc, couette en été!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2009

Pour un trois étoiles, c'est plutôt décevant. Je ne sais qui distribue les étoiles mais l'inspecteur a dû fermer les yeux sur de nombreux défauts ! C'était peut-être un ami du patron... Je ne sais si les services d'hygiène font des inspections mais il est regrettable de trouver une moquette sale, tachée dans la salle de restaurant. Les chambres ne sont pas entretenues : moquette usée, moisi autour de la baignoire. C'était plus cher mais guère mieux qu'un hôtel Première Classe où je suis allée cet été ! La cuisine est décevante et bien chère pour ce qu'on a dans son assiette.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2009

week-end choisi dans la smartbox. Hotel 3 étoiles , à l'emplacement poutant idyllique, mais assez délabré : moquette élimée, moisissure autour du lavabo, ménage fait à la va-vite (bouchon sous le lit) lit qui grince, mobilier trés vieillot.
Cuisine annoncée comme "bourgeoise et traditionnelle composée de spécialités régionales" : poisson inconnu (le serveur ne sait pas ce que sait) servi avec une ratatouille en conserve et un flan d épinards insipides surement surgelé (la nuit, aigreur d'estomac assurée).
Il devait aussi y avoir un billard ,mais dommage il n'y en a plus

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2009

Hotel très bien situé au calme mais ne méritant pas ses 3 étoiles. Mobilier ayant déjà bien vécu, abimé. Lit plus que médiocre. Moquette douteuse et plissée au sol... et joints de salle de bain noirs de moisissure. Bref à éviter, mauvaises prestations offertes pour un chambre à 75e hors saisons...

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chinon
Best Western Hotel De France
N° 4 sur 15 à Chinon
Hostellerie Gargantua
Hostellerie Gargantua
N° 7 sur 15 à Chinon

Vous connaissez Ibis Styles Chinon ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Chinon

Adresse: 11 rue de la Digue Saint Jacques, 37500, Chinon, France (Anciennement Le Chinon)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels écologiques à Chinon
Catégorie de prix : 65€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Chinon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Chinon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Chinon
Le Chinon Chinon