Le Lion d'Or
  • Service d'étage
236 $US
212 $US
  • Parking gratuit
Saint Jacques(Chinon)(Bonne affaire !)
102 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Ibis Styles Chinon(Chinon)(Bonne affaire !)
105 $US
  • Parking gratuit
Hotel Au Sans Souci(Chinon)(Bonne affaire !)
68 $US
66 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hostellerie Gargantua(Chinon)(Bonne affaire !)
124 $US
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Parking gratuit
Manoir de la Giraudiere(Beaumont-en-Veron)
Avis publié : 16 juin 2014

Cet hôtel est bien situé à par le jeudi jour de marché.
L'accueil y est sympathique en général.
Le petit déjeuner est complet, mais 9.5€ c'est limite.
Les chambres dans l'annexe sont petites. dans le bâtiment principal, elles sont grandes.
L'équipement est standard, mais la disposition de la salle de bain est mal conçue ce qui fait que ce n'est pas pratique. gros point noir, pas de clim dans les chambres, seule possibilité : ouvrir la fenêtre et alors on se retrouve au-dessus de la cuisine (odeurs) ou donnant sur la place et la terrasse (bruit tard le soir et le tôt le matin et infernal le jeudi pour le marché).
Le restaurant est bon, correctement servi, même si récemment le choix du menu de soirée étape s'est appauvri.
la soirée étape est donc un peu chère mais rentable comparée aux prix des prestations seules.
Bref un hôtel qui pourrait être super en réglant certains détails et en ajustant son rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Si vous craignez le bruit, il vaut mieux éviter les chambres donnant sur la rue (surtout en été, ouverture des fenêtres oblige!) sinon, les chambres de l'annexe sont plus petites et toujours sans clim,
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mai 2014

des travaux au marteau piqueur un samedi a 17h30 alors qu'on esperait pouvoir se reposer un peu, c'est pas terrible. des murs papier a cigarette, des voisins un peu noctambules, berf une nuit moyenne et un petit dejeuner a 8.50 vraiment ordinaire

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

Très bonne hôtel propre et calme de type rustique, les chambre sont spacieuse, le rapport qualité/prix pour une demi pension plus que raisonnable.
très bonne accueil, personnelles sympathiques, patron jovial et consciencieux.
Mais surtout excellent restaurant ou j'ai manger durant mon séjour. Plat varié, copieux et de très bonne qualité.
Je recommande si vous êtes de passage à Chinon ou juste pour passer un excellent repas.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juin 2013

Séjour professionnel du 24 au 28 juin.
L'accueil est très sympathique, les repas sont corrects , l'hôtel est bien placé .
Les chambres sont spacieuses et propres.
La literie est confortable.
Il est possible de demander des prestations complémentaires.
Bon hôtel à recommander

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 avril 2013 par mobile

Nous avons été très bien accueilli avec nos 8 vélos. le dimanche est le jour de fermeture du restaurant mais un très bon restaurant à 200 m nous a été conseillé.
Les chambres familiales sont très spacieuses et séparation entre celle des parents et des enfants. Petit déjeuner copieux.

• Séjour en : avril 2013