“Charmant”

N° 7 sur 15 Hôtels à Chinon
VAULX MILIEU
“Charmant”
Avis écrit le 10 octobre 2011

Accueil très sympathique d'une dame anglophone qui vous conseille sur les sites a visiter, l'hôtel est pittoresque et charmant. Le cadre est agreable, juste la place à traverser pour rejoindre la Vienne.La chambre est simple ,très propre ainsi qu'une salle de bain confortable. Le petit déjeuner est varié et à volonté.Situé près du centre les visites peuvent se faire à pied.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 22 juillet 2011

Découvert grace a une smartbox, nous nous attendions a mieux.
L'hôtel est très bien situé, juste a côté des rues piétonnes et a quelques minutes du château.
L'accueil est plaisant, les lits confortables. La chambres était mal insonorisé, nous avions l'impression d'être dans la douche avec le voisin rentré en pleine nuit.
Le salon de thé manque de thé, d'eau et de tasses propres, mais pas de publicité.
Pour le petit dejeuner, nous avons du faire plusieurs tables pour trouver des couverts propres.
Pour un hôtel recommandé par les guides britannique, le personnel ne sait pas dire "lait chaud" en anglais.

• Séjour du juin 2011
Avis écrit le 22 avril 2011

Nous avons eu le plaisir de découvrir cet endroit grâce à une Smartbox.
Géré par une dame très gentille et anglophone, l'accueil et le service sont excellents.
Notre chambre était petite mais très propre, en particulier la salle de bain refaite à neuf.
Seul petit bémol: le passage devant la fenêtre de la chambre.
Le petit déjeuner est super: servi dans une véranda le buffet est très fourni et varié, salé comme sucré. A recommander les confitures faites maison.

• Séjour du avril 2011
Strasbourg
Avis écrit le 26 août 2010

Hôtel situé assez loin à pied du centre historique et de la forteresse de Chinon. Les chambres les moins onéreuses donnant sur la petite cour intérieure ressemblent plus à celles d'un motel américain , avec un long couloir commun...Elles sont petites et très mal insonorisées avec des murs de quelques centimètres d'épaisseur à peine (bonjour la tranquillité si vous avez le malheur d'avoir des voisins bruyants sans compter les passages incessants devant votre fenêtre...).
Par contre elles sont propres et la climatisation est assez remarquable et étonnante vu le standing des chambres , et la salle de bains est moderne et bien équipée.
Petit-déjeuner copieux et très varié.
Un bon choix cependant pour un court séjour à Chinon , pour qui ne fait pas trop le difficile...

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Saint Maurice, France
Avis écrit le 25 mai 2010

nous avons passé une nuit dans cet hotel lors d'un WE récent et avons été enchanté de l'accueil, de la situation (proche centre historique et bord de la Vienne) mais tout en étant trés au calme.

les chambres sont biens et fonctionnelles avec salle de bains lumineuses et trés propre.Les serviettes sont blanches et douces( pas rapeuses),ce qui est parfois le cas hélas!! dans des hotels de cette catégorie.

Pour un 2 étoiles le petit déjeuner est fabuleux "crèpes et confitures maison", mais aussi de la salade de fruits frais, des viennoiseries et du pain de toute sorte"...enfin que du bonheur.
Chinon étant une ville magnifique nous y retournerons c'est sur !!.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Montelimar
Avis écrit le 8 octobre 2009

Hôtel très sympathique, très chaleureux, cela fait deux fois que nous venons, nous avons jamais été déçu. Grand choix au petit dejeuner (sucré et salé), des chambres agréables et très bien entretenue le tout pour un tarif raisonnable.
Je tien a mètre en avant un accueil des plus agréable le tous dans une ambiance très BRITISH saupoudré d’une réceptionniste des plus souriante !!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
lille
Avis écrit le 28 septembre 2009

Agreablement surpris!par l'accueil du personnel et de la direction, propreté de nos chambres et le moment privilegié " Le Petit Dejeuner" un buffet composé d'exquises confitures maison (la directrice nous à gentiment livré quelques secrets), crépes, pains variés bref une seule chose à dire nous reviendrons C est Parfait!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux