“MERVEILLIEUX”

N° 6 sur 15 Hôtels à Chinon
Saumur, France
“MERVEILLIEUX”
Avis écrit le 23 août 2013

Tout c'est bien passee dans cette jolie ville avec beaucoup a voir et l'hotel etait bien placer et etait impecable meme avec la pluie. L'hotel etait plein et on pense d'y retourner l'annee prochain et de rester plus longtemps

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous avions effectué notre réservation par internet au vu des belles photos proposées sur le site. À notre arrivée, nous avons trouvé une chambre qui tenait plus du couloir que d'une chambre trois étoiles. Pour se rendre dans la salle de bain, il fallait se contorsionner pour contourner le lit. Quant au mobilier, nous avons eu l'impression que celui ci provenait de la communauté d' emmaus, sans charme et de bric et de broc. Ne parlons pas non plus du ménage qui laisse a désirer, de la poussière dans les coins et des toiles d'araignées. En résumé, si nous repassons par Chinon une prochaine foi, nous ne nous arrêterons pas au Plantagenet

Séjour du août 2013
Toulouse, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

L'hôtel est charmant, avec sa petite cour et son petit jardin donnent un cachet supplémentaire,
l'accueil est très agréable, disponible,
l'hôtel est bien placé , en plein centre ville , au sein de la charmante rue pietonne

la chambre familiale spacieuse mais dommage bien lumineuse, car store et porte fenêtres pas complètement opaques, alors si vous avez des enfants, c'est sieste et dodo du matin compromis,
cela n'a l'air de rien, mais cela gâche un peu le week end des parents qui payent quand meme 89euros la nuit d'hôtel , dommage mais peut etre rattrapable sur demande ?

en tout cas, bel hôtel, j'y retournerai si on me propose une autre chambre moins lumineuse ; )

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
campigny
Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel très bien situé, qui permet de se promener dans la ville sans prendre sa voiture. Accueil très chaleureux. Décor très charmant (qui change des chaines d'hôtel impersonnelle !). Le calme de cet hôtel est très appréciable. Pour la wi-fi par contre il vaut mieux ne pas trop en avoir besoin car le débit est TRES LENT. Sinon j'y retournerai si l'occasion se présente.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lesches, France
Avis écrit le 19 juin 2013

cet hôtel se situe en centre ville juste devant un grand parking gratuit, mais il reste calme . La chambre n'était pas grande mais elle était bien équipée et sa salle de bains attenante aussi .
Il est possible de profiter d'un salon élégant et des conseils de la propriétaire pour le choix des visites ou d'un restaurant . Le petit déjeuner était très varié et très copieux mais servi dans une salle à manger froide . ( de type véranda)j'ai remarqué qu'il était possible de laisser son vélo dans le jardin, où, d'ailleurs, on peut se prélasser car il y a plusieurs petits coins aménagés avec chaises longues, tables etc

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 28 mai 2013

Hôtel très agréable, confort et convivialité. Les chambres sont spacieuses et les lits sont très confortables. Le personnel est à l'écoute et très agréable. Le petit déjeuné est très copieu et fait maison. L'hôtel avec sa petite cour et son petit jardin donne un cachet supplémentaire.
On y est aussi bien en famille, qu'en couple ou entre amis.
Situé près de la vienne, tout proche des commerces, des châteaux et des caves typiques de la région, les visites sont nombreuses à découvrir.
Nous vous recommandons particulièrement cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint Aubin sur mer
Avis écrit le 30 avril 2013

Hotel très agréable particulièrement bien situé pour découvrir Chinon et plusieurs châteaux de la loire à proximité. Un grand parking public et gratuit juste à côté.
Accueil familial, sympathique. La chambre était un peu petite ainsi que la salle de bain.
Le petit déjeuner était tout simplement "grandiose" avec charcuterie, poissons fumés, fromages, confitures , patisseries et crêpes , le tout fait maison, un vrai bon moment pour bien démarrer la journée.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis