“tres bon accueil”

Hotel Le Plantagenet
N° 8 sur 15 Hôtels à Chinon
Avis publié : 6 novembre 2013

Très bon accueil, tres sympathique
Attention le jeudi jour de marché, pour le stationnement, juste a anticiper
Cadre agreable, decoration de tres bon gout, petit déjeuner copieux et diversifié
Emplacement bien situé,

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

120126 avis sur 298

Avis publié : 6 novembre 2013

Charmant hotel au centre de chinon
Accueil chaleureux
Chambre sympathique et confortable
choix TRES large et copieux pour le Petit déjeuner
le petit message affiché par les propriétaires au dessus des plats du petit déjeuner en dit long et est vrai.... ( à découvrir)
J'ai repris ce message pour mes petits enfants...
bon séjour

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

Hôtel au centre de Chinon, mais au calme. Chambre spacieuse et propre.
Accueil sympathique. Et un petit déjeuner excellent avec des confitures maison, des crêpes , mais aussi du salé,.... Je vous le conseille.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 août 2013

Ayant fait une réservation par Booking.com pour la nuit du 19 au 20 dans cet hôtel, la chance veut que nous y arrivions vers 16 heures .
Heureusement car on nous indique une chambre au 2ème et dernier étage , sous les toits, certes propre et bien meublée, mais qui ne semble pas correspondre à celle figurant sur la photo de notre réservation en ligne, dite de catégorie supérieure.
Après une discussion avec la réceptionniste, celle-ci fait le nécessaire pour nous changer de chambre, en nous proposant celle de la photo, que nous échangeons contre sa voisine de palier, qui a l'avantage de donner sur le jardin et non sur la rue .
Petit incident que la réceptionniste et sa responsable ont fait de leur mieux pour nous le faire oublier.
L’hôtel est propre et accueillant, idéalement situé sur une grande place avec un parking public gratuit, à deux pas de la vieille ville . On voit tout de suite que beaucoup de Britanniques connaissent l'endroit et la liaison Wi-Fi est parfois capricieuse, mais dans l'ensemble c'est une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : La grande place Jeanne d'Arc, juste devant l’hôtel n'est pas bruyante, mais les chambres don...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Nous y avons passé une nuit : décors doux et agréables, équipements en parfait état, très paisible. Situation en plein coeur de la ville juste devant la place du marché, pratique pour se fournir en vin !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2013

Tout c'est bien passee dans cette jolie ville avec beaucoup a voir et l'hotel etait bien placer et etait impecable meme avec la pluie. L'hotel etait plein et on pense d'y retourner l'annee prochain et de rester plus longtemps

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Nous avions effectué notre réservation par internet au vu des belles photos proposées sur le site. À notre arrivée, nous avons trouvé une chambre qui tenait plus du couloir que d'une chambre trois étoiles. Pour se rendre dans la salle de bain, il fallait se contorsionner pour contourner le lit. Quant au mobilier, nous avons eu l'impression que celui ci provenait de la communauté d' emmaus, sans charme et de bric et de broc. Ne parlons pas non plus du ménage qui laisse a désirer, de la poussière dans les coins et des toiles d'araignées. En résumé, si nous repassons par Chinon une prochaine foi, nous ne nous arrêterons pas au Plantagenet

Séjour en : août 2013