“excellent rapport qualité-prix”

Hotel Le Plantagenet
N° 8 sur 15 Hôtels à Chinon
Avis publié : 10 février 2014

Accueil parfait, personnalisé et attentionné, trés belles chambre et salle d'eau, grande douche à l'italinne, impeccables liant l'autenthicité et la modernité, pour un prix doux..Environnement calme.Parking extérieur gratuit sur la place face à l'hotel .

Avis publié : 2 février 2014

Rapport qualité prix excellente, un accueil digne d'un 4/5 étoiles. A l'écoute des besoins du client et de très bons conseils. Un superbe petit déjeuner , varié et allant du salé au sucré, pris dans une magnifique salle de petit déjeuner. Chambre décorée avec goût ,rationnelle, nous nous y sentions bien

Avis publié : 1 février 2014

Notre séjour en fin d'année dernière s'est merveilleusement déroulé grâce à l'excellent accueil que nous avons reçu et au confort de notre chambre.
Un bon point supplémentaire le petit salon et la mise à disposition de boissons chaudes.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2014

la deuxieme fois que nous fréquentons cet hotel;Si les chambres sont quelconques le petit déjeuner sort du lot de la concurrence,bon acceuil également et emplacement pratique.A noter égalemment des prix pas très clair suivant ce qui est marqué en chambre,dit au telephone,sur le site....

Avis publié : 9 janvier 2014

Accueil très chaleureux. Notre chambre était trés confortable et coquette. Le petit déjeuner était excellent et trés varié servi dans un cadre magnifique. L'emplacement de cet hôtel est idéal car situé au coeur de la ville de Chinon.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

L'hôtel est situé à 2 pas du centre historique. Possibilité de se garer juste en face sur un grand parking gratuit et de visiter Chinon en y laissant la voiture.
L'accueil très amicale, la chambre spacieuse et propre ainsi que la salle de bain.
Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est très varié avec du salé comme du sucré.
La nuit a été très calme
Le seul petit bémol est que l'on a trouvé le matelas un peu dur pour nous.
Nous avons utilisé un bon smartbox et il n'y a eu aucun soucis au niveau de la réservation.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2013

Hotel très agréable, petit déjeuner copieux et varié. Stationnement facile.
Situation de l'hotel pratique pour laisser son véhicule et visiter Chinon à pied, mais aussi pour sortir facilement de la ville.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple