“Etape rabelaisienne”

Hotel Le Plantagenet
N° 8 sur 15 Hôtels à Chinon
Avis publié : 21 avril 2014

Bonne situation pour ce petit hôtel qui en offre autant qu'un grand.
Après une escapade dans la vieille ville, on s'endort l'esprit tranquille en pensant au petit déjeuner de roi qui nous remettra en selle le lendemain.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 21 avril 2014

Bon accueil;chambre agréable,donnant sur jardin,d'où calme,petit déjeuner copieux;ordinateur à disposition des clients;bonnes indications de la gérance pour rayonner dans les environs et à Chinon mème;choix de restaurants suffisant.Garage pour la voiture.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014

Bon rapport qualité prix . Literie confortable et déco sympa. Bonne insonorisation. Facilité de stationnement.
Propreté. Personnel sympathique, arrangeant. Convient tout à fait pour un séjour en famille .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Petit week end à Chinon très agréable. Nous avons super bien dormi grâce à une bonne literie. La chambre était cosy et au calme. Le chant des oiseaux nous a reveillé. Le petit déjeuner, beaucoup de choix, sucré et salé. Rien à redire. Merci beaucoup

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 25 février 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel du 21 au 24 février 2014.
L'accueil a été très sympathique , avec une personne très à l'écoute de sa clientèle, A été de bons conseils quant aux restaurants dans le centre ville ainsi que des visites culturelles à proximité. Nous étions dans la chambre 42, qui était une belle chambre avec vue sur le jardin , donc pas de bruits de la rue. la literie était impeccable et nous avons très bien dormis durant ces 3 nuits. Grande salle de bains avec une grande douche .
Collations avec thés, cafés et petits gâteaux dans l'entrée près de notre chambre mis à disposition en permanence de la clientèle.
Le petit déjeuner est excellent sous forme de buffet, à volonté avec une grande diversité de pains, de viennoiseries, confitures, fruits frais et tout pour un petit déjeuner à l'anglaise.
Nous sommes ravis d'avoir passé ces 3 nuits dans cet hôtel.
Si nous devons revenir dans la région, il est sûr que nous reviendrons dans cet établissement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

M'étant fiée aux avis élogieux concernant cet hotel j'ai été vraiment déçue....
Le prix noté sur internet ne correspondait pas à celui demandé, l'accueil a été courtois sans plus, bref je ne reviendrais pas même si la chambre était confortable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014

Nous avons été décues par la chambre quant aux nombres d'étoiles. La qualité de la literie n'était pas tiptop. La décoration de la chambre n'est pas en adéquation avec le style du hall et de la façade.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car il semblait cher pour ce qui était proposé.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires