Hotel Le Plantagenet
76 $US
  • Bar/lounge
Manoir de la Giraudiere(Beaumont-en-Veron)(Bonne affaire !)
100 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Hotel Diderot(Chinon)(Bonne affaire !)
90 $US
88 $US
  • Bar/lounge
199 $US
192 $US
  • Parking gratuit
Saint Jacques(Chinon)(Bonne affaire !)
99 $US
  • Parking gratuit
Ibis Styles Chinon(Chinon)(Bonne affaire !)
104 $US
124 $US
98 $US
  • Service d'étage
Hostellerie Gargantua(Chinon)(Bonne affaire !)
123 $US
  • Restaurant
Hotel Au Sans Souci(Chinon)(Bonne affaire !)
67 $US
65 $US
99 $US
Avis publié : 9 juin 2014

L'hôtel se veut de "standing" ,on est prévenu dès l'entrée ,maison bourgeoise etc....Cependant la chambre est quelconque,la salle de bain également.Point positif ,le petit déjeuner est servi à 6h00 ,quand on est là pour affaire ,ça peut servir.Ma porte laissait un jour de 2cm en haut,à voir ce que ça donne en hiver...

Astuce pour la chambre : Chambre 34.La porte donnant accès directement à l'extérieur laisse un jour de 2cm et l'on voit directement l'extérieur.Porte à réparer ou changer.A éviter en hiver...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juin 2014

Dommage pour la chambre ( 118 ) espace entre le pied du lit et le mur < 50 cm !

Salle de bain dont un mur est en rénovation (directement le tuffeau ).

Excellent jardin intérieur manque un bac à poisson avec le bruit de l'eau ( mais le patron est au courant ...)

tres bon accueil

petit déjeuner très diversifié sous la véranda

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2014

Lorsque nous sommes arrivés mon mari et mon petit garçon, nous avons eu l'air d'arriver dans une demeure familiale chez une de nos tantes par exemple. Nous recommandons cet endroit pour tout, c'est à dire l'accueil, la gentilesse, la propreté, le confort, le calme, et le petit déjeuner dans un cadre magnifique, Nous avons loués des vélos et avons visité des caves et surtout la forteresse royale. Nous sommes revenus à la maison enchantés.
Madame MORICE Valérie.

Astuce pour la chambre : Côté jardin. :-)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2014

Nous sommes allé visiter chinon et la région en vélo à deux couples, la nuit à l'hôtel Plantagenet a été notre pire nuit du séjour. Les 2 chambres étaient propres mais avec une vieille tapisserie, une salle de bain minuscule, vieille et il fallait être contorsionniste pour se laver dans le bain pour une personne de taille 1,80. Le petit déjeuner était bon mais servi dans de la vaisselle quelconque et dépareillée. Dommage. Sinon jolie ville.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Weekend 2 nuits en amoureux avec Groupon en chambre supérieur fort agréable. Grande chambre au dernier étage (2ème) avec poutres apparentes, papier peint un peu vieillot mais qui contribuait au charme de la chambre, petit bémol sur la moquette qui a elle plus que vécue. Literie excellente et spacieuse. Salle de bain récemment rénovée donc propre et lumineuse.
Petits déjeuners sous forme de buffet avec un large choix, nous sommes arrivés un peu tard au petit déjeuner le 1er matin, il n'y avait donc plus de viennoiseries mais des crêpes toutes fraîches nous ont été proposées. Mention particulière pour la salade de fruits frais.
Plateau de courtoisie disponible la journée, avec boissons chaudes au choix, ce qui fut très agréable parce que le temps lui ne s'est pas montré clément.
Accueil sympathique et souriant.
Au vu de l'emplacement de l'hôtel nous avons pu rayonner dans Chinon sans voiture.
Bref dans les mêmes conditions si la possibilité m'en est donnée, demain j'y retourne !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple