“Une des meilleures adresses à Chinon”

la Part des Anges
Classé n° 1 sur 67 Restaurants à Chinon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 29 septembre 2013

A quelques Kms de chez moi ce sympathique petit restaurant que nous avons découvert en début d'année.
Depuis nous y sommes retourné 3 fois, à chaque fois avec le même bonheur.
Le couple est sympathique et la "Chefe" fait preuve d'originalité.
C'est petit mais chaleureux !! et surtout très abordable question prix.
Je ne comprends pas bien les avis très négatifs postés !!
en tout cas je recommande cette adresse l'une des meilleures du chinonais

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour la Part des Anges
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 septembre 2013

vu l'accueil de la maitresse des lieux, je n'irai jamais !
je me suis fait éjecter malproprement , malgré restaurant tout ouvert soit disant fermé, je ne suis pas d'y mettre les pieds, malgré tout le bien que l'on en dit !!

Avis publié: 17 septembre 2013

nous étions 4 le 11 Septembre, avis unanime:dîner très agréable, beaucoup d'invention et de gentillesse.Encore Bravo !je l'ai déjà conseillé et je continuerai.CX

Avis publié: 13 septembre 2013

18/8 nous avons mangé dans ce restaurant, hors d'oeuvres qui pour moi s'apparente à se moquer du client :une émulsion de boudin noir qui est presenté sur votre assiette comme ,sans exagerer " un étron de chien",chapeauter d'un biscuit est-ce de l'humour ou le dedain du client ??
la bouillie de lentilles est vraiment infecte,la dorade,(surgelée?) classique, trop froide par rapport à la chaleur de l'assiette enfin le dessert chocolat au coulis de framboise, ce premier a été préparé des jours à l'avance est conservé au frigo et qui est si dur que la petite cuiellère a du mal a pénètrer que vous pouvez à peine en prendre une cuiellerée ,ce coulis de framboises??plutôt emulsion, certainement pas fait maison!! Pour le couple ,cuisine et salle, le mari etait tellement fâché contre sa femme dans la cuisine qu'il en transpirait excessivement sous les bras
chemise bleue pas très présentable pour la clientèle.Nous avons dû demander 3x du pain.Tout notre repas, nous avons été témoin de leur dispute, je pense, pour une histoire d'heure de fermeture .Quand on a un restaurant on ne pense pas à l'heure de fermeture et surtout le client
ne doit pas être la victime des différents internes du couple,pas un établissement à recommander, encore des gens qui veulent être rentiers avant d'avoir travailler Faire du cinema
pendant le service n'est pas suffisant si le reste ne suit pas pour le même argent La Ciboulette à Noyant est 3x superieur et les serveurs et serveuses un peu moins imbus de leur personne
à bon entendeur ....!

Avis publié: 18 août 2013 par mobile

Cuisine recherchée mais pouvant parfois être surprenante et déconcertante (boudin noir avec le sablé). La vue sur la chef en train de cuisiner est sympa. Le poisson au chorizo était succulent!! Une adresse à essayer en prenant son temps.

Les voyageurs ayant consulté la Part des Anges ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez la Part des Anges ?