“Juste EXELENT”

BUXEUIL
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Juste EXELENT”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Une cuisine recherchée, pleine de saveurs et de couleurs préparée sous nos yeux par la jeune chef . Beaucoup de travail pour la présentation et l'alliance des ingrédients se qui fais de nos assiettes une oeuvre d'art . Le serveur nous accueil dans une petite salle chaleureuse .il sais nous conseiller pour les vins qui accompagnerons nos assiettes . une adresse à recommander ( réservation vivement recommandée )

• Visité en septembre 2013

ceaux en loudun
“Une des meilleures adresses à Chinon”
Avis écrit le 29 septembre 2013

A quelques Kms de chez moi ce sympathique petit restaurant que nous avons découvert en début d'année.
Depuis nous y sommes retourné 3 fois, à chaque fois avec le même bonheur.
Le couple est sympathique et la "Chefe" fait preuve d'originalité.
C'est petit mais chaleureux !! et surtout très abordable question prix.
Je ne comprends pas bien les avis très négatifs postés !!
en tout cas je recommande cette adresse l'une des meilleures du chinonais

• Visité en août 2013
Chinon, France
“la part du démon !!”
Avis écrit le 28 septembre 2013

vu l'accueil de la maitresse des lieux, je n'irai jamais !
je me suis fait éjecter malproprement , malgré restaurant tout ouvert soit disant fermé, je ne suis pas d'y mettre les pieds, malgré tout le bien que l'on en dit !!

• Visité en juillet 2013
Deauville, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 17 septembre 2013

nous étions 4 le 11 Septembre, avis unanime:dîner très agréable, beaucoup d'invention et de gentillesse.Encore Bravo !je l'ai déjà conseillé et je continuerai.CX

• Visité en septembre 2013
Anvers, Belgique
“Ne mérite pas tant d'éloges, j'ai jugé sur place”
Avis écrit le 13 septembre 2013

18/8 nous avons mangé dans ce restaurant, hors d'oeuvres qui pour moi s'apparente à se moquer du client :une émulsion de boudin noir qui est presenté sur votre assiette comme ,sans exagerer " un étron de chien",chapeauter d'un biscuit est-ce de l'humour ou le dedain du client ??
la bouillie de lentilles est vraiment infecte,la dorade,(surgelée?) classique, trop froide par rapport à la chaleur de l'assiette enfin le dessert chocolat au coulis de framboise, ce premier a été préparé des jours à l'avance est conservé au frigo et qui est si dur que la petite cuiellère a du mal a pénètrer que vous pouvez à peine en prendre une cuiellerée ,ce coulis de framboises??plutôt emulsion, certainement pas fait maison!! Pour le couple ,cuisine et salle, le mari etait tellement fâché contre sa femme dans la cuisine qu'il en transpirait excessivement sous les bras
chemise bleue pas très présentable pour la clientèle.Nous avons dû demander 3x du pain.Tout notre repas, nous avons été témoin de leur dispute, je pense, pour une histoire d'heure de fermeture .Quand on a un restaurant on ne pense pas à l'heure de fermeture et surtout le client
ne doit pas être la victime des différents internes du couple,pas un établissement à recommander, encore des gens qui veulent être rentiers avant d'avoir travailler Faire du cinema
pendant le service n'est pas suffisant si le reste ne suit pas pour le même argent La Ciboulette à Noyant est 3x superieur et les serveurs et serveuses un peu moins imbus de leur personne
à bon entendeur ....!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté la Part des Anges ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez la Part des Anges ?