“Cuisine simple et originale.”

la Part des Anges
Classé n° 1 sur 68 Restaurants à Chinon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 octobre 2013

J'aime beaucoup l'ambiance de ce restaurant. Couleurs sobres, classiques; tourne-disque nous faisant entendre du bon son jazz; menus présentés dans des pochettes style "scrapbooking"... Les propriétaires sont très sympathiques. Et puis la cuisine... La jeune Chef a une façon de remettre au goût du jour certains plats et de les présenter à merveille! Exemple : les blettes... Depuis petite, j'ai gardé un affreux souvenir de ce légume! Et là, elles étaient caramélisées pour accompagner le foie-gras, un délice. Seul point négatif : le service est fait par une seule personne, le propriétaire des lieux, service soigné mais trop rapide, j'ai eu souvent l'impression de ne pas manger assez vite.
Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés et les papilles aux aguets. C'est un restaurant sans prétention mais victime de son succès : réservez avant!

Avis publié : 18 octobre 2013

Depuis le temps qu'on m'en parlait, j'ai enfin pu me rendre dans ce petit restaurant où la reservation n'est pas obligatoire mais conseillée même hors saison. Les produits sont de saison et bien travaillés. Carte des vins concise mais en accord avec la cuisine proposée. Rien à redire!

Avis publié : 8 octobre 2013

Une cuisine recherchée, pleine de saveurs et de couleurs préparée sous nos yeux par la jeune chef . Beaucoup de travail pour la présentation et l'alliance des ingrédients se qui fais de nos assiettes une oeuvre d'art . Le serveur nous accueil dans une petite salle chaleureuse .il sais nous conseiller pour les vins qui accompagnerons nos assiettes . une adresse à recommander ( réservation vivement recommandée )

Avis publié : 29 septembre 2013

A quelques Kms de chez moi ce sympathique petit restaurant que nous avons découvert en début d'année.
Depuis nous y sommes retourné 3 fois, à chaque fois avec le même bonheur.
Le couple est sympathique et la "Chefe" fait preuve d'originalité.
C'est petit mais chaleureux !! et surtout très abordable question prix.
Je ne comprends pas bien les avis très négatifs postés !!
en tout cas je recommande cette adresse l'une des meilleures du chinonais

Avis publié : 28 septembre 2013

vu l'accueil de la maitresse des lieux, je n'irai jamais !
je me suis fait éjecter malproprement , malgré restaurant tout ouvert soit disant fermé, je ne suis pas d'y mettre les pieds, malgré tout le bien que l'on en dit !!

Les voyageurs ayant consulté la Part des Anges ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez la Part des Anges ?