“La seule vraie adresse rue rabelais”

la Part des Anges
Classé n° 1 sur 68 Restaurants à Chinon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 novembre 2013

Rapport qualité/prix imbattable.
Menus E/P/D à 21 ou 24€ avec des produits de saison vraiment cuisinés (potiron, marron, topinambours, poires...), bien loin de la cuisine industrielle et cheap de l'Ardoise situé quelques mètres plus loin dans la rue Rabelais.
C'est copieux, très bon, le timing du service ni trop rapide ni trop lent est nickel.
Restaurant cosy avec petite musique d'ambiance, on s'y sent bien.
Je suis exigeant mais force est de constater qu'il reste des gens honnêtes et professionnels dans la restauration.
L'adresse incontournable de Chinon.

PS : je promets ne pas être actionnaire de ce restaurant ni connaître personnellement les propriétaires !!! ;-)

Avis publié : 3 novembre 2013

A conseiller si vous passer par chinon, une cuisine raffinée et un service sympathique, une bonne soirée passée dans ce restaurant

Avis publié : 20 octobre 2013

J'aime beaucoup l'ambiance de ce restaurant. Couleurs sobres, classiques; tourne-disque nous faisant entendre du bon son jazz; menus présentés dans des pochettes style "scrapbooking"... Les propriétaires sont très sympathiques. Et puis la cuisine... La jeune Chef a une façon de remettre au goût du jour certains plats et de les présenter à merveille! Exemple : les blettes... Depuis petite, j'ai gardé un affreux souvenir de ce légume! Et là, elles étaient caramélisées pour accompagner le foie-gras, un délice. Seul point négatif : le service est fait par une seule personne, le propriétaire des lieux, service soigné mais trop rapide, j'ai eu souvent l'impression de ne pas manger assez vite.
Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés et les papilles aux aguets. C'est un restaurant sans prétention mais victime de son succès : réservez avant!

Avis publié : 18 octobre 2013

Depuis le temps qu'on m'en parlait, j'ai enfin pu me rendre dans ce petit restaurant où la reservation n'est pas obligatoire mais conseillée même hors saison. Les produits sont de saison et bien travaillés. Carte des vins concise mais en accord avec la cuisine proposée. Rien à redire!

Avis publié : 8 octobre 2013

Une cuisine recherchée, pleine de saveurs et de couleurs préparée sous nos yeux par la jeune chef . Beaucoup de travail pour la présentation et l'alliance des ingrédients se qui fais de nos assiettes une oeuvre d'art . Le serveur nous accueil dans une petite salle chaleureuse .il sais nous conseiller pour les vins qui accompagnerons nos assiettes . une adresse à recommander ( réservation vivement recommandée )

Les voyageurs ayant consulté la Part des Anges ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez la Part des Anges ?