“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 mars 2014

Très bon resto, pour un prix plus que correct.
C'est un petit resto avec une carte réduite mais justement c'est génial et ça sent le fait maison. Le personnel est très accueillant, s'inquiète de savoir du c'est a notre goût. Je suis a chinon pour 4 jours et je pense que je vais y retourner.

Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Je résumerai ce restaurant par « petit mais il a tout d'un très grand ». Nous y avons mangé à 8 entre amis et en famille ce midi. L'accueil a été très agréable et prévenant par monsieur qui, en salle, a toujours été avenant tout en restant discret. Madame, le chef à demi visible dans sa cuisine nous a régalée depuis les mises en bouche jusqu'au café...les petits comme les grands se sont régalés. Les assiettes, finement présentées et servies dans un timing des plus appropriés nous ont permis de déguster des plats et vins vraiment agréables. La carte, simple et efficace a été adaptée pour les plus jeunes (pas de menu enfant genre steak frites...et bien vous savez quoi, pour moi, la qualité d'un restaurant, c'est aussi ce qui est proposé aux enfants).
Pour résumer, n'hésitez pas, pour un menu adulte, comptez une trentaine d'euros.
Merci pour l'accueil et les assiettes, c'était génial. A bientôt, c'est sûr !

Avis publié : 5 mars 2014

Ce restaurant mérite sa 1er place, moi même qui pense et dis sans cesse qu'on ne peut pas être parfait il y a toujours a faire, la je suis bluffer c'était tout simplement magnifique et excellents. Bravo a la chef. Une adresse a ne pas manquer on reviendra c'est sur est certains, le meilleure restaurants sur chinon.

Avis publié : 2 mars 2014

Nous avons super bien mangé. Cuisine simple mais tellement bonne!!!! Merci beaucoup pour cet agréable repas.

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Petit restaurant tenu par un jeune couple : elle en cuisine, lui au service. Produits du marché cuisinés avec finesse et influence moléculaire. Un excellent rapport qualité/prix : entrée/plat/dessert +vin pour une moyenne de 30€/pers.
De la cuisine subtile avec une touche d'originalité. Je conseille vivement.

Les voyageurs ayant consulté la Part des Anges ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez la Part des Anges ?