“Simple et efficace. ”

Cafe de l'Hotel de Ville
Classé n° 20 sur 68 Restaurants à Chinon
Cuisines : Française
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

En route pour Poitiers et ayant fait un petit detour par la jolie ville de Chinon. Nous sommes tombés nez à nez avec cette petite brasserie. Le personnel y ai très sympa. La carte ne fait pas des pages et des pages ce qui n'ai pas un mal. Les plats proposé sont simples mais d'une efficacité diabolique. Nous nous sommes régalé pour une sommes peu onéreuse. Je vous conseille vivement ce petit café !!

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Une pause très agréable en amoureux pour un déjeuner léger en terrasse ombragée . Une salade de chèvre chaud bien garnie et très fraîche avec un petit chinon rouge au pichet très agréable . Service rapide et souriant et une addition raisonnable .

Avis publié : 13 novembre 2013

Excellent rapport qualité-prix. Le menu de midi est parfait. La terrasse chauffée est très agréable et l'accueil également. Service rapide.

Avis publié : 24 octobre 2013

Accueil sympathique, j'y vais très souvent pour boire un verre entre amis. La terrasse est super agréable, l'hiver, on a le droit à des plaids!
Et j'adore y déjeuner! C'est la maîtresse des lieux, Marylène, qui concocte les repas du midi. Pas beaucoup de choix mais reste que ce sont des plats de qualités, légers et faits maison! Très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 18 juillet 2013

service rapide et carte variée.
jolie terrasse.
le petit plus il y a une table à langer dans l'espace sanitaire.....

Les voyageurs ayant consulté Cafe de l'Hotel de Ville ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez Cafe de l'Hotel de Ville ?