“Médiocre” 3 5 étoiles

Au Cafe Chaud
Classé n° 13 sur 65 Restaurants à Chinon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
“Médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Accueil nul pas aimable, a peine mis à table qu'on nous dit qu'il y aura de l'attente et qu'il n'y à plus le dessert du menu du jour, alors que jusqu'à la fin de notre repas nous en avons vu servie !!
Entrée terrine de campagne bas de gamme caoutchouc !
Plat annoncé pas le même que servie, purée remplacer par un genre de gratin dauphinois haricots vert remplacé par épinard, sauce au bleu remplacé par sauce au poivre qui plus est trop piquante! Et ce sans avertir le client !! Seul point positif viande très tendre, menu à 15 euros steak de poire sauce au bleu ( théoriquement) ! Heureusement que ça n'est que Chinon en bord de côté il ferait faillite! Car annoncer à 13h15 qu'il y aura de l'attente très moyen !

• Visité en août 2013

Chinon, France
“très bien, très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Malgré toutes ces critiques négatives je peux vous assurer que cet établissement n'est pas du tout à éviter.
J'ai pris une salade fraicheur à 14€ et je dois dire que celle ci était tellement copieuse et fraïche que je n'ai pas pris de dessert. l'acceuil très agréable et le service rapide. 70€ à 4 personnes avec apéritif et vraiment des produits frais dans l'assiette....Quoi critiquer, rien !!!
J'y retournerai et je le conseil à tous car même si la place est très très très sympa il y a d'autres établissements dessus qui sont loin d'arriver à la cheville du café chaud.

• Visité en juillet 2013
Poitiers, France
“Horrible!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

J étais accompagne de deux étrangers et on parlait leur langue. Impossible d attirer attention de serveur. On a commande 3 bruchettas et une bouteille d'eau. Attente 45 minutes Facture 38 euro. Trois tranches de pain industriel grillée avec 3 tranches de tomate ( heureusement par tranche de pain) et deux tranches de mozzarella industriel, serviette papier et bingo: on encaisse. Pendant tout le repas ET l'attente le personnel était en train de bavarder et de fumer dehors entre les clients.

• Visité en juin 2013
france41, Gérant de Au Cafe Chaud, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Monsieur,
J'ai bien pris note de vos commentaires qui ont attiré mon attention.
Vous avez commandé 3 bruschette. Notre cuisinier prépare les bruschette ( non congelées) à la demande à savoir : une tranche de pain à bruschetta, des tomates, de la Mozzarella, du jambon italien tout ceci arrosé d'huile d'olive et d'herbes italiennes. Elles sont grillées au four et accompagnées d'une salade verte ce qui prend un peu de temps (45mn!!). Nous mettons des serviettes en papier car notre resto n'a pas la prétention d'être un gastro.
En aucun cas, le personnel fume pendant le service ce serait inconcevable et la législation est très ferme sur le tabac. Vous avez du confondre avec un client (certains se lèvent afin de ne pas géner leur voisin).
Par contre, les serveurs peuvent bavarder avec les clients pour la convivialité et l'accueil.
Sachez, Monsieur, que notre clientèle touristique est à 50% étrangère et que nous les accueillons avec plaisir.
je suis désolé de ne pas vous avoir donné satisfaction mais il fallait que je remette les évènements dans leur vrai contexte.
Cordialement
La direction
“Trés bon accueille”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

je trouve la cuisine très bien préparé et bien présenté qui plus est, très copieuse et très bonne... Je rappelle que c'est un "resto-brasserie" et non un restaurant gastronomique, donc cela veut pas dire que faut que sa soit toujours aussi strict que dans un gastro... Pour ma par cette endroit vos le détour surtout pour la beauté de la place... de la gentillesse du personnelles , et de la cuisine plus que correct vue les prix dans cette région.

• Visité en avril 2013
“A fuir absolument !”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons pris un gigot d'Agneau et un COq au VIn dans cet établissement qui parait au premier abord accueillant .. 2 plats inmangeables ! (Viande caoutchouteuse - Riz pas cuit - Plats archi-salé...) VIande probablement congelé et sauce industrielle

Nous avons renvoyé et j'ai refusé le remplacement du plat tellement la cuisine me paraissait présenté un grave problème.

La chef d'établissement a eu le toupé de nous faire payer la note (elle a juste retirer un plat de l'addition)

A fuir Absolument !!

• Visité en mai 2013
Katia D, Gérant de Au Cafe Chaud, a répondu à cet avis, 11 juin 2015
Changement de propriétaire depuis février 2014. Lauréat du certificat d'excellence 2015 tripadvisor

Les voyageurs ayant consulté Au Cafe Chaud ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez Au Cafe Chaud ? Partagez vos expériences !