“passionnant” 5 sur 5 bulles

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“passionnant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

l'accueil génial, l'équipement pro, et un "sport" pour 7 à... peut-être pas 77 ans!!) dont nos enfants (8,12,13., ) ne savent plus se passer !

Visité en juin 2014

Anvers, Belgique
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 85 votes utiles
“C'est bien !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

J'ai fais l'expérience avec mes Petits enfants ,ils ont passés un excellent après-midi sportif c'etait tellement excitant que le plus jeune voulait prendre une piste reservée aux+ 18 les moniteurs très vigilants sont intervenus immédiatement. Professionnalisme chapeau à recommander aux sportifs de la région

Visité en août 2013
Bourgueil, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Ma fille en redemande.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Je ne peux donner que l'avis de ma fille qui y est allé à plusieurs reprises et demande toujours à y retourner.

Visité en septembre 2012
Tours, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Super accrobranche”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

J'ai passé un super aprèm à l'accrobranche de Saint Benoit la forêt ! des parcours diversifiés pour tous les niveaux.
Une équipe très sympa. Bonne sécurité.

Visité en avril 2013
Chinon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“superbe parc au coeur de la forêt domaniale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2012

accueil super sympa, petit bar pour se restaurer et se désaltérer, des parcours variés, pour tous les niveaux, très sécurisés, pour des sensations mais aussi du professionnalisme...

Visité en août 2012
Merci david et isabel... m

Les voyageurs ayant consulté Saint Benoit Aventure ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez Saint Benoit Aventure ? Partagez vos expériences !