“formule du midi”

Options : Ouvert tard, Réservations
Moulins-lès-Metz, France
“formule du midi”
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

J'ai pris ce midi une formule a 10,80. Faux filet en plat et dessert au choix. Le faux filet était très bon, je n'y ai rien jeté car la pièce était de qualité. J'ai ensuite opté pour le dessert (au lieu de l'entrée) car d'après d'autres avis ils seraient divins. J'ai donc pris une crème brûlée et je confirme la bonne qualité. Avec un pichet de 50 de chinon et un café = 16 euros. Très bon rapport qualité prix. A essayer.

Visité en mai 2014

“les desserts...”
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Formule à 10.80 (entrée ou dessert + plat). Salade césar très bonne, bien assaisonnée. Rognons bofsbofs mais sauce très bonne et écrasé de pommes de terres très bon.
J'ai craqué pour la tartre tatin maison super bonne, bien caramélisée, pleine de goût. Vin au pichet sympa

Visité en mai 2014
“Rabelais”
Avis écrit le 24 février 2014

Méditation de février sous le soleil au pied de la statue de Rabelais: que du plaisir !!! Service attentif, café excellent prix raisonnables la Vienne inspire beaucoup le bien être des lieux...

Visité en février 2014
Mandelieu
“Excellent rapport qualité-prix”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Un café-brasserie vraiment sympathique et bien situé. Le rapport qualité-prix des menus est à souligner, le service avenant et efficace. Un mention toute particulière pour les desserts qui méritent le déplacement. Un restaurant que nous avons noté pour y revenir.

Visité en novembre 2013
Brétigny-sur-Orge, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Plats et desserts excellents, bons vins, ambiance sympa, beau cadre au bord de la Vienne, service impeccable et sympathique. A retenir à tout prix.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le cafe de la paix ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le cafe de la paix ?