“Sortie sportive dans un très beau décor”

CLAN Canoë Kayak et vélo à Chinon
Classé n° 1 sur 3 Activités de plein air à Chinon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Nous vous proposons de nombreuses prestations en canoë, vélo ou week-end complet. Les circuits sont créés pour vous. Nous sommes en mesure de vous apporter des prestations complètes.
Toulouse, France
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Sortie sportive dans un très beau décor”
Avis écrit le 8 juin 2014

Une bonne journée sportive :
On commence par une belle ballade en vélo dans la campagne et petits villages autour de Chinon, sur des petites routes peu fréquentées.

A la suite de ces 2h de vélo, on se retrouve au point de RDV pour revenir à Chinon en canoë. Pareil, balade agréable, on a partagé le fleuve aec quelques pêcheurs. En fin de parcours on découvre le château depuis l'eau.

Visité en mai 2014
CLANchinon, Gérant de CLAN Canoë Kayak et vélo à Chinon, a répondu à cet avis, 26 janvier 2015

Un grand merci pour avis et vos encouragement.

Nous seront heureux de vous revoir à partir du 1er avril 2015 !

A bientôt

Les voyageurs ayant consulté CLAN Canoë Kayak et vélo à Chinon ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez CLAN Canoë Kayak et vélo à Chinon ?