“COMME CHEZ SOI ET TRES BIEN SITUE”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Des livres au cas ou....
Un autre regard sur la Touraine
Le Barbecue pour profiter des beaux jours et de la boucherie du village...
Château d'Azay le Rideau entre autre
La Loire à Vélo ou à pieds !
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
REMI P
“COMME CHEZ SOI ET TRES BIEN SITUE”
Avis écrit le 11 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Une maison avec du cachet , au calme, très confortable en famille à 4 (parfaite aussi pour 2 couples) , décorée avec gout et tout le confort moderne. Nous n'avons pas eu le loisir de profiter du jardin agréable ni du barbecue avec sa terrasse extérieure très sympa.
Pour les visites, positionnement assez central pour visiter la région entre Tours et Saumur. Pour notre part Villandry, Azay, Langeais, Ussé (à 5 minutes) Fontevrault et Brézé, Saumur et Chinon à 10 minutes et Tours pour finir, tout cela sur à peine 4 jours sans passer des heures en voiture !! (riche documentation sur la région à disposition)
En outre Françoise, Martine et Laurent sont des hôtes très attentionnés; Nous attendons l'ouverture de leur site pour leur commander les excellentes confitures maison qu'ils nous ont permis de découvrir !
En bref : idéal tout simplement !!!

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le cachet, le confort et la localisation
Le moins apprécié: Etre obligé de quitter Huismes pour repartir sur la banlieue parisienne...
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Groupe d'amis
13 nov. 2015
Merci � vous pour votre gentil commentaire et croyez bien que nous gardons nous aussi un excellent souvenir de votre passage � la Maison Marissou ! nous ne manquerons pas de vous contacter pour vous donner le lien de notre site pour notre petite fabrique de confitures et aussi nous esp�rons bien qu'un jour, nos chemins se croiseront de nouveau ici ou l� ! merci encore pour votre confiance et toute notre amiti�.
Guillly
“Excellent séjour à Huismes”
Avis écrit le 21 avril 2015 Séjour en avril 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Très bien situé dans les pays de la Loire dans une maison charmante, confortable et très bien équipée, nous avons passé un très agréable séjour dans le gîte du Marissou. Les propriétaires sont très accueillants et attentionnés et si nous avions à voyager à nouveau dans les pays de la Loire, nul doute que nous reviendrions dans ce gite.

Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
24 mai 2015
Bonjour Orlane, Guillaume et la Belle Iris
Nous serions très heureux de vous revoir de nouveau à Huismes, afin de faire visiter à Iris, soit à vélo soit en voiture, notre belle Touraine.
A vous trois, nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.
Martine, Françoise et Laurent
MIMICHOUN...
Marseille, France
“Séjour merveilleux,que du bonheur!”
Avis écrit le 10 novembre 2014 Séjour en août 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé deux semaines merveilleuses dans cette maison nichée dans un petit village qui sent bon la France profonde.
Charme et confort de la maison, accueil chaleureux et gourmand des propriétaires qui nous ont régalé de leur confiture maison.
La région est magnifique: visite de châteaux, ballades a vélo ou en kayak et bonnes chers nous ont permis de passer un excellent séjour.
Nous vous recommandons la Marissou comme point de chute pour visiter la région ou pour passer des vacances en toute quiétude. Que du bonheur!

Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Familles avec jeunes enfants
24 avr. 2015
Bonjour de Huismes sous le soleil du printemps !
Merci beaucoup d'avoir consacré quelques minutes de votre temps, afin de partager votre expérience à la Maison Marissou.
Nous sommes ravis que vous aillez apprécié nos confitures qui seront bientôt à la vente ! (mais c'est un secret)
Martine, Françoise et moi même vous souhaitons pleins de jolis instants de voyages dans votre vie.
lgohier
Hamilton, Canada
“Formidable.”
Avis écrit le 23 octobre 2014 Séjour en octobre 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un séjour fort agréable et nous serions très heureux d'y retourner. C'est un endroit sympathique. Les propriétaires ont fait en sorte que tout était propre et à portée de la main. La maison est accueillante et très confortable, décorée avec goût. En somme, une expérience inoubliable.

Compagnons de voyage : En famille élargie
16 déc. 2014
Chers Amis Bonjour
C'est avec retard que je réponds, à votre très sympathique rapport.
Nous préparons la maison Marissou comme si c'était notre maison, nos meubles, notre espace de vie qui est votre, le temps de découvrir cette belle partie de la vallée de la Loire.
Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année, et nous vous adressons nos bons voeux de santé et bonheur pour 2015.
Très sincérement
Sophie C
Shaftesbury, Royaume-Uni
“Superbe location.”
Avis écrit le 16 août 2014 Séjour en août 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Charmante maison située dans un petit village calme. Boulangerie, épicerie, café, boucherie. Petits commerces parfaits. Laurent et Martine, propriétaires, étaient à la maison pour notre arrivée: très sympathiques et amicaux. Un vrai plaisir de les rencontrer. Un détail très apprécié: les confitures faites maison et la bouteille de rosé au réfrigérateur!
Joli jardin, très privé, avec table, chaises et bains de soleil. Un vrai régal.
Maison très bien équipée et spacieuse.
En résumé, une excellente location.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: J'ai tout aimé.
Le moins apprécié: Rien.
Compagnons de voyage : En famille élargie
30 sept. 2014
Bonsoir Sophie,
We are pleased to have contributed to the success of your family vacation, like at home, in la maison Marissou.
This part of the Loire Valley, is full of charm, castles and vineyards a few kilometers from the village.
But what gives to the village of Huismes charm, it is all the pretty shops nearby.
We hope that you have also spent a good time in the superb Cantal with your French family.
Kind regards
Denis L
Bruxelles, Belgique
“Superbe maison de village”
Avis écrit le 20 avril 2014 Séjour en avril 2014
personne ont trouvé cet avis utile

La maison, bien située pour les visites est un havre de paix! Bien aménagée et propre, elle a tout le matériel nécessaire pour passer de bonnes vacances. L'accueil des propriétaires a été exceptionnel, merci!

13 juil. 2014
Bonsoir Denis et toute la famille,
Merci d'avoir choisi, la Maison Marissou pour votre séjour en Touraine.
C'est un grand plaisir que de partager, avec vous, ce que nous aimons le mieux, de cette région qui nous a vus grandir.
Prenez bien soin de vous tous,
Cordialement
Clement_M...
“Très agréable, bien placé, bien équipé, et propriétaires adorables.”
Avis écrit le 8 janvier 2014 Séjour en décembre 2013
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné une semaine dans le gîte.
Nous avons été accueilli formidablement par Laurent et Martine.
Le gîte est très bien équipé, avec tout ce qu'il faut en cuisine, draps, serviettes, hifi/wifi, et même de quoi démarrer le séjour tranquillement quand on arrive avec huile, sel, sucre, pain, confiture... La maison est bien placé dans le calme village de Huismes. Un petit jardin en terrasse permet de profiter des beaux jours pour déjeuner sous un auvent, avec un barbecue bien protégé.
Très beau séjour pour nous et nos enfants.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le moins apprécié: les ecscaliers en cas de tout jeunes enfants.
13 juil. 2014
Cher Mr Clément,
Nous vous remercions, d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur la Maison Marissou.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons, lors de votre prochaine visite dans le Pays du Véron.
A bientôt peut être
Laurent
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer