“enthousiasmant !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Des livres au cas ou....
Un autre regard sur la Touraine
Le Barbecue pour profiter des beaux jours et de la boucherie du village...
Château d'Azay le Rideau entre autre
La Loire à Vélo ou à pieds !
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Wanderer6...
“enthousiasmant !”
Avis écrit le 19 février 2017 Séjour en février 2017

excellent accueil dans cette belle maisonnée à partir de laquelle nous avons visité une si belle et riche région.
tout est prévu pour le confort des occupants.
propriétaires très disponible et attentifs.
maison parfaitement située dans un village authentique.
le plaisir d'aller chercher son (bon) pain à pieds le matin entourés de vieilles pierres.

21 févr. 2017
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous avons été ravis de faire votre connaissance et surtout très heureux de savoir que vous avez non seulement apprécié la Maison Marissou mais aussi le village de Huismes qui mérite effectivement le détour.
Merci encore à vous !
Lepetitlo...
“Mme”
Avis écrit le 31 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Belle maison, chaleureuse, remplie de bonnes ondes et très agréable à vivre. Tout y est joli, pratique et bien pensé. Propriétaires sympathiques, dynamiques et vraiment accueillants.

04 nov. 2016
Belle maison pour clientes adorables ! Vous recevoir était un vrai bonheur et nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le lieu et les ondes positives qu'il dégage ! Nous espérons vous revoir un jour prochain dans la Vallée de la Loire pour achever votre exploration de la région et vous "munir" de nouvelles confitures ! Merci encore à vous et bonjour à votre si belle Suisse.
josson s
“Belle Touraine”
Avis écrit le 27 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé 2 excellentes semaines dans ce gîte. Tout était parfait. Félicitations pour la décoration magnifique, tout est pensé dans le moindre détail.
La région est splendide et le gîte bien situé pour partir à la découverte des trésors de Touraine.
Une mention spéciale aux propriétaires si sympathiques, pour les confitures et le vin de Chinon.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
28 août 2016
Bonjour à vous gens de Belgique et merci beaucoup pour votre gentil commentaire qui nous va droit au coeur tellement il est flatteur non seulement pour notre travail mais aussi pour notre belle région ! Quelle fabuleuse expérience que de rencontrer et de communiquer avec des personnes comme vous ! le monde entier vient à nous et à chaque fois c'est une grande émotion, et croyez nous, vous n'avez pas failli à la règle ! vous accueillir a été un grand moment qui nous donnera encore plein de bons souvenirs... Amitié à la famille et à bientot peut être si vos pas vous mènent de nouveau vers nous !
didele
bourges
“INCROYABLE”
Avis écrit le 2 août 2016 Séjour en juillet 2016

C'est une maison comme on rêverait d'avoir (je vis en appartement) !! L'intérieur est décoré et surtout entretenu avec soins. Le jardin est magnifique!!! Bravo à Mr Dutheil pour l'entretien qu'il prodigue à ses fleurs et ses arbres fruitiers........peut être pour nous régaler avec ses confitures!!! Ses soeurs sont tout autant présentes et nous avons l'impression d'être accueillis chez des amis très proches voir de la famille. Bravo bravo bravo !!! Fêter mes 50 ans là bas a été juste fantastique !! Nous avons passé un séjour de rêve sur les bords de la Loire!!! Ressourçant à tout point de vue!! Pour le calme et la beauté du lieux nous y retournerons à une autre période pour continuer à visiter les bords de Loire et profitez de cette si belle demeure!!

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le superbe intérieur de la maison
Le moins apprécié: rien !!
Votre tranche d'âge 50-64
Groupe d'amis Voyageurs seniors
03 août 2016
Merci chère Didèle pour ce si gentil commentaire qui nous touche tout particulièrement !
Il est vrai que les 50 ans se fêtent et vous avez su le faire dignement en profitant de tout ce que notre région peut réserver aux plus curieux et aux plus gourmands ! Nous vous attendons pour votre prochaine visite : d'autres surprises vous attendent !
Amitiés de la Touraine
Eurydice5...
“Un havre de paix au coeur de la Touraine”
Avis écrit le 2 août 2016 Séjour en juillet 2016

J'ai passé à la maison Marissou un excellent séjour.Maison au cachet indéniable, aménagée avec beaucoup de goût et bénéficiant d' une situation idéale. Rien ne manque et l' accueil est vraiment chaleureux ! Alors,comme moi venez apprécier le charme de la maison Marissou !

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
03 août 2016
Merci à vous pour ce si gentil commentaire. Croyez bien que le plaisir fut partager que de vous rencontrer ! Vous avez su profiter de tout ce que la région peut offrir : visites de châteaux, caves, restaurants mais aussi des endroits fabuleux moins connus ! Nous attendons votre prochaine visite avec beaucoup d'impatience.
Merci encore pour votre confiance
Amitiés de Chinon.
REMI P
“COMME CHEZ SOI ET TRES BIEN SITUE”
Avis écrit le 11 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Une maison avec du cachet , au calme, très confortable en famille à 4 (parfaite aussi pour 2 couples) , décorée avec gout et tout le confort moderne. Nous n'avons pas eu le loisir de profiter du jardin agréable ni du barbecue avec sa terrasse extérieure très sympa.
Pour les visites, positionnement assez central pour visiter la région entre Tours et Saumur. Pour notre part Villandry, Azay, Langeais, Ussé (à 5 minutes) Fontevrault et Brézé, Saumur et Chinon à 10 minutes et Tours pour finir, tout cela sur à peine 4 jours sans passer des heures en voiture !! (riche documentation sur la région à disposition)
En outre Françoise, Martine et Laurent sont des hôtes très attentionnés; Nous attendons l'ouverture de leur site pour leur commander les excellentes confitures maison qu'ils nous ont permis de découvrir !
En bref : idéal tout simplement !!!

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le cachet, le confort et la localisation
Le moins apprécié: Etre obligé de quitter Huismes pour repartir sur la banlieue parisienne...
Groupe d'amis
13 nov. 2015
Merci � vous pour votre gentil commentaire et croyez bien que nous gardons nous aussi un excellent souvenir de votre passage � la Maison Marissou ! nous ne manquerons pas de vous contacter pour vous donner le lien de notre site pour notre petite fabrique de confitures et aussi nous esp�rons bien qu'un jour, nos chemins se croiseront de nouveau ici ou l� ! merci encore pour votre confiance et toute notre amiti�.
Guillly
“Excellent séjour à Huismes”
Avis écrit le 21 avril 2015 Séjour en avril 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Très bien situé dans les pays de la Loire dans une maison charmante, confortable et très bien équipée, nous avons passé un très agréable séjour dans le gîte du Marissou. Les propriétaires sont très accueillants et attentionnés et si nous avions à voyager à nouveau dans les pays de la Loire, nul doute que nous reviendrions dans ce gite.

Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
24 mai 2015
Bonjour Orlane, Guillaume et la Belle Iris
Nous serions très heureux de vous revoir de nouveau à Huismes, afin de faire visiter à Iris, soit à vélo soit en voiture, notre belle Touraine.
A vous trois, nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.
Martine, Françoise et Laurent
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer