“sympas à l'ecoute des clients”
Avis sur Kez

Kez
Classé n° 24 sur 68 Restaurants à Chinon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 avril 2014

restaurant sympathique, le plat fut bon.
jétais pressé pour des raisons professionnelles, malgré le monde et le fait que le serveur était tout seul je lui dit que j'étais pressé et il a fait en sorte que je soit satisfait, bravo

Avis publié : 16 avril 2014

Accueil sympathique menu simple et d'un prix honnête.
Une sélection de vin des vignerons de la région.
Attention la salle n'est pas très grande il est prudent de réserver avant de venir

Avis publié : 7 avril 2014

Très bon rapport qualité prix pour ce petit restaurant assis à une table de deux sur de confortables petits fauteuils au calme malgré le restaurant plein nous avons dîner pour 13€50 par personne les plats du jour n hésitez pas allez y

Avis publié : 8 mars 2014

J'y suis allée plusieurs fois et l'accueil y est toujours aussi sympa. On peut diner tard le midi ou le soir, la cuisine est traditionnelle mais bien faite. J'encourage les gens qui veulent découvrir ce restaurant caché dans la rue du commerce à Chinon (moins fréquentée que les autres) mais il faut absolument l'essayer ! Vous ne serez pas déçu !

Avis publié : 8 mars 2014

Accueil et service impécables. Poissons divins et viandes tendres et excellentes. Les accompagnements et sauces sont réalisés à la perfection par un chef compétent et consciencieux. La carte est mise à jour quotidiennement selon les arrivages : signe de fraîcheur des produits. Les prix sont très attractifs pour petits budgets.
à recommander sans hésitation et y retourner sans modération.

Les voyageurs ayant consulté Kez ont aussi consulté

Vous connaissez Kez ?