“On reviendra” 5 5 étoiles

N° 4 sur 16 Hôtels à Chinon
Longirod
“On reviendra”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

De visite dans la famille nous avons découvert cet hotel sur internet.
Du début jusqu'à la fin tout était nickel. De l'accueil à l'arrivée, la chambre, les petits déjeuners, le parking, le départ. Aucunes difficultés même pour le chien...
Bref une adresse à retenir lors de nos futures visites....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

A l'entrée de Chinon dans une petite zone d'activité , un accueil charmant , des chambres spacieuses ,très propres et une literie irréprochable . Petit déjeuner conséquent . Eviter le Mac Do tout proche pour la petite Pizzeria 400 mètres plus loin ou un jeune coulpe fait efficacement son travail .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Passage rapide d'une nuit en couple dans ce petit hôtel où on sent un véritable effort de décoration. Des plantes, un jardin ornementé, et puis des chats, un chien et d'autres petits détails qui nous font nous sentir un peu "en famille".

Points Forts : l'accueil sympathique et la discrétion des proprios. La chambre et le lit de 180 avec une literie de qualité. L'espace et la décoration. La documentation disponible pour les activités. La situation géographique. Le prix. Le petit déjeuner varié est de bonne qualité (on rêverait de le prendre sur la terrasse les jours de grand beau). Le parking fermé.

Points faibles : à noter qu'il n'y a pas de climatisation individuelle, en pleine canicule la nuit a été difficile. La chambre est bien insonorisée, on s'en rend compte quand on ouvre la fenêtre pour refroidir l'air devenu irrespirable (chien qui aboie, motos, voitures ...). Le réveil a été matinal, puisque le ménage (aspirateur) avait commencé dans les autres chambres (ça peut avoir son importance).

Globalement, la prestation est bonne. La canicule étant un évènement exceptionnel, cet hôtel doit être un vrai plaisir en temps normal. Mention spéciale pour le petit déjeuner !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Wittring, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Pour la deuxième fois, nous avons séjourné dans cet hotel. Les chambres sont suffisamment spatieuses et confortables, la salle de bain est propre. Malgré sa situation, on y dort au calme. Le petit déjeuner est varié et copieux. On a été très bien accueilli. Le parking est sécurisé la nuit. Vraiment tout est parfait. Nous le recommandons sans hésiter.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Accueil, confort (bonne literie, insonorisation, salle de bains spacieuse), petit déjeune buffet varié et copieux, parking fermé sont les principaux atouts de cet hôtel. Rapport qualité prix imbattable. A recommander sans hésitation. La situation dans une zone commerciale n'est pas un handicap. A 3 km de Chinon seulement. Nous y reviendrons sans hésiter !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Un accueil sympathique, une chambre grande,Au calme et bien isolée, j'y ai très bien dormi! La salle de bain egalement spacieuse et le tout d'une propreté impeccable, un prix très abordable seulement 66€ pour une chambre double avec petit déjeuner. Le parking est fermé la nuit. Vraiment que des bons points! Juste quatre étoile pour l'emplacement car pas trop bien indiqué. Je le recommande vivement.

• Séjour du mars 2012
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

L'abord extérieur peut faire penser à une chaine car situé dans la zone industrielle de Chinon, mais, une fois la porte franchie, la différence est évidente. Le hall est clair avec une décoration très agréable. L'accueil est familial et la chambre, spacieuse et propre, est pourvue de lits très larges et d'une salle de bain digne de ce nom. Le petit déjeuner, copieux et de qualité, est servi sans plateau mais avec assiettes sur une belle table fantaisie garnie d'un petit pot de fleurs. C'est douillet. Le parking est fermé la nuit. Le rapport qualité prix est au top. Bravo et nous savons déjà où nous irons dès notre retour à Chinon.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux