“besoin de calme et amabilité”

Hotel Au Sans Souci
N° 4 sur 15 Hôtels à Chinon
Avis publié : 16 décembre 2013

Nous avons trouvé un havre de paix et d'amabilité ce qui a couronné ce week end où nous avions besoin de réconfort . Accueil très bien, nous avions besoin de trouver un restaurant , notre désir a été bien compris et celui indiqué correspondait tout à fait. Pas de fausses notes. Hôtel retenu pour le mariage en Juin 2014 sur Bourgueil .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 octobre 2013

Une bonne surprise. Un beau petite hôtel moderne dans une ZA. Chambre très spacieuse, lit king size et un superbe accueil de la part du patron. Très bon petit déjeuner avec des viennoiserie bien fraîche. Vraiment excellent.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

Quelle agréable surprise pour un 2 étoiles. Propreté impeccable, chambre spacieuse, lumineuse, literie grande et confortable. Une petite critique sans importance : la penderie est un peu petite. Salle de bain agréablement décorée et spacieuse. Le cadre est calme et pratique : zone ciale tte proche et centre ville à 5 mn en voiture. Les patrons sont accueillants. Le petit déjeuner sous forme de buffet est excellent et hygiénique : beaucoup de parts individuelles (ex : fromage). Les jus de fruits sont des vraies marques avec grand choix. Les produits proposés sont de qualité. Parking gratuit. Aménagement extérieur fleuri.
Si nous devions revenir dans la région, on y retourne sans hésitation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2013

Pour la 4eme fois nous sommes descendus dans cet hôtel début juillet. Et comme à chaque fois, nous avons été très bien accueilli. Les chambres sont spacieuses, propres, la literie est impeccable, le lit immense. N'oublions pas le petit-déjeuner en buffet. Des produits en abondance, de grande marque et de qualité. Vraiment c'est un établissement que nous recommandons, et dans lequel nous sommes certains d'y retourner.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

D'abord, le coup d'oeil dès l'entrée, les fleurs, la terrasse ombragée, et puis l'accueil chaleureux et sympatique, ensuite la chambre spacieuse, claire, joliment décorée, avec ses géraniums sur le rebord de la fenêtre, fraîche malgré la chaleur du week-end, son lit XXL, sa salle d'eau carrelée ... et je ne vous ai pas encore parlé du petit déjeuner, pris en salle ou en terrasse, avec sa baguette encore tiède, ses viennoiseries, ses jus de fruits ; j'ai également retenu la disponibilité et la gentillesse des patrons de ce petit hôtel super sympa.

Un petit mot pour Lulu et Mimi, les deux chats (je n'ai pas eu l'honneur de rencontrer le troisième) qui vivent leur vie, tranquilles, et Sam, le chien tout calme qui ne recherche que les caresses.

C'est vraiment trop court un week-end, même quand il est de 4 jours !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2013

Tout est de très grande qualité dans cet hôtel : la gentillesse de l'hôtelier, le calme, la propreté et le confort de la chambre et de la salle de bains. Et le "petit"-déjeuner : absolument fantastique ! Dommage que nous n'étions que de passage, nous aurions aimé y séjourner plus longtemps.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2013

Un super rapport qualité prix pour cet hôtel; un très bon accueil, des chambres propres et fonctionnelles, un hôtel plutôt au calme, un très bon petit dejeuner! Parfait pour les petits budgets; seul bémol, si s'en est un, la voiture est nécessaire pour aller au centre ville. A recommander !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple