“Arrêtez vous” 5 sur 5 bulles

Hotel Au Sans Souci
N° 4 sur 15 Hôtels à Chinon
“Arrêtez vous”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Accueil très sympa, la chambre et la salle de bain étaient propres quasi neuves, l'hôtel est agréable et vous aurez droit a un petit déjeuner de rêve ! Je vous defis de ne pas y trouver votre bonheur. N'hésitez pas a le rajouter a la note.
Il vous faudra la voiture pour vous rendre au centre ville mais vous serez au calme.
Bon séjour

• Séjour du février 2014

Anonyme Island, Îles Seychelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons trouvé un havre de paix et d'amabilité ce qui a couronné ce week end où nous avions besoin de réconfort . Accueil très bien, nous avions besoin de trouver un restaurant , notre désir a été bien compris et celui indiqué correspondait tout à fait. Pas de fausses notes. Hôtel retenu pour le mariage en Juin 2014 sur Bourgueil .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Une bonne surprise. Un beau petite hôtel moderne dans une ZA. Chambre très spacieuse, lit king size et un superbe accueil de la part du patron. Très bon petit déjeuner avec des viennoiserie bien fraîche. Vraiment excellent.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aubagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Quelle agréable surprise pour un 2 étoiles. Propreté impeccable, chambre spacieuse, lumineuse, literie grande et confortable. Une petite critique sans importance : la penderie est un peu petite. Salle de bain agréablement décorée et spacieuse. Le cadre est calme et pratique : zone ciale tte proche et centre ville à 5 mn en voiture. Les patrons sont accueillants. Le petit déjeuner sous forme de buffet est excellent et hygiénique : beaucoup de parts individuelles (ex : fromage). Les jus de fruits sont des vraies marques avec grand choix. Les produits proposés sont de qualité. Parking gratuit. Aménagement extérieur fleuri.
Si nous devions revenir dans la région, on y retourne sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Pour la 4eme fois nous sommes descendus dans cet hôtel début juillet. Et comme à chaque fois, nous avons été très bien accueilli. Les chambres sont spacieuses, propres, la literie est impeccable, le lit immense. N'oublions pas le petit-déjeuner en buffet. Des produits en abondance, de grande marque et de qualité. Vraiment c'est un établissement que nous recommandons, et dans lequel nous sommes certains d'y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

D'abord, le coup d'oeil dès l'entrée, les fleurs, la terrasse ombragée, et puis l'accueil chaleureux et sympatique, ensuite la chambre spacieuse, claire, joliment décorée, avec ses géraniums sur le rebord de la fenêtre, fraîche malgré la chaleur du week-end, son lit XXL, sa salle d'eau carrelée ... et je ne vous ai pas encore parlé du petit déjeuner, pris en salle ou en terrasse, avec sa baguette encore tiède, ses viennoiseries, ses jus de fruits ; j'ai également retenu la disponibilité et la gentillesse des patrons de ce petit hôtel super sympa.

Un petit mot pour Lulu et Mimi, les deux chats (je n'ai pas eu l'honneur de rencontrer le troisième) qui vivent leur vie, tranquilles, et Sam, le chien tout calme qui ne recherche que les caresses.

C'est vraiment trop court un week-end, même quand il est de 4 jours !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Tout est de très grande qualité dans cet hôtel : la gentillesse de l'hôtelier, le calme, la propreté et le confort de la chambre et de la salle de bains. Et le "petit"-déjeuner : absolument fantastique ! Dommage que nous n'étions que de passage, nous aurions aimé y séjourner plus longtemps.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille