“très bonne hotel” 4 sur 5 bulles

N° 4 sur 15 Hôtels à Chinon
Varces-Allières-et-Risset, France
“très bonne hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Pour un rendez-vous professionnel, j'ai eu l'occasion de séjourné une nuit dans cet hôtel, et ceci a été une très bonne surprise. Propre, bien insonorisé, très bonne accueil et confortable.
Vraiment une bonne découverte dans cette région.

Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Basse-Goulaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

accueil sympathique; propreté, calme et surtout proximité des châteaux (Villandry, Azay le rideau, Chinon) et bien d'autres choses à découvrir. Nous avons passé 3 jours super, grande chambre avec lit 160 bonne literie, belle salle d'eau, TV HI FI,rien ne manque, petit déjeuner copieux et varié. Qualité/ prix irréprochable
Je recommande cet hôtel aussi bien pour affaires que pour voyages touristiques vous ne serez pas déçu

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Acheres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Super agréable d'y dormir.Le patron est très gentil, le nom de l hôtel est à son image.J apprécie la simplicité tout en confort avec une propreté irréprochable !
Lit super grand,volet roulant,petit déj bien complet. Vraiment très contente de mon séjour et je pense bien y retourner.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Ok, l'extérieur de l'hôtel n'est pas ma tasse de thé mais l'hotel en lui même fut une excellente surprise. Les chambres sont d'une propreté parfaite, la salle de bain est petite mais fonctionnelle. La chambre est sobre, bien décorée.
L'accueil est parfait, le petit déjeuner est très copieux, très bon!
Bref, je ne vois pas quoi dire de négatif!!!!
Vraiment un excellent rapport qualité/prix!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

On y passe une nuit sans souci ! J'y suis retournée pour la troisième fois il y a peu de temps et j'y ai toujours passé un superbe moment !
L'accueil est sympathique, les informations claires et concises (avec un point positif pour les aspects écologiques mis en avant dans les salles de bain).
Le confort est au rendez vous dans les chambres ainsi que la propreté (élément auquel je porte énormément d'importance quand je vais dans un hôtel). L'hôtel étant situé en périphérie de la ville, on y dort au calme et les chambres sont plutôt bien isolées les unes des autres.
Le petit déjeuner est également à la hauteur de cet hôtel !

En bref, je recommande cet hôtel, par contre pour les personnes qui souhaitent pouvoir visiter la belle ville de Chinon et boire plus que de raison les vins de la région, l'hôtel étant assez éloigné du centre ville la voiture est un impératif ! De plus, pour les grandes familles, seul un lit supplémentaire est autorisé pour un enfant de moins de 12 ans par chambre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Je viens de passer une nuit dans ce très agréable hôtel et ne suis pas du tout déçue par les prestations proposées, alors que je suis assez exigeante habituellement quant aux rapports ''qualité- prix '' de ces établissements. D'abord l'extérieur très avenant qui rappelle un peu un style mauresque avec une sorte de crépi rose/ rouille du plus bel effet, qui s'accompagne d'un exterieur de palmier et de fleurs, de pelouse et de jolis salons de jardin. C'est très accueillant, on a envie d'y flâner: Lorsqu'on passe la porte d'entrée, on pénètre dans une salle moderne et familiale, bien décorée ou l'on prend le petit déjeuner et de l'autre côté se trouve l'accueil avec un responsable charmant, à l'écoute de sa clientèle. La clef d'accès aux chambre est une vraie clef et pas une espèce de carte qui fonctionne un coup sur deux. J'avais demandé lors de ma réservation via internet qu'il me soit réservée une chambre max 1er étage, cela a été respecté puisque j'étais au rez de chaussée. La chambre est spacieuse, le lit immense et tellement bon que je n'aie pas réussie à me lever le matin et que j'ai failli rater le pt dej.
Tout est d'une extrème propreté. On trouve dans la chambre une télévision et des documentations pour visiter les alentours et même de véritable volets roulants , tout ça pour un prix défiant toute concurrence dans cette période de crise puisqu'avec un excellent et très copieux pt dej, comprenant tout ce qu'on peut espérer, j'ai payée 52e. De plus c'est la maison des animaux . Ils en possèdent et acceptent ceux des clients. Dans cet hôtel, on y est bien.
Quand je reviendrai sur Chinon , c'est là que je viendrai, à n'en pas douter. Je pensais vu le calme que j'étais seule dans l'hôtel ou presque, mais au vu du nombre de gens et d'enfants dans la salle à manger, il y avait du monde. C'est encore possible aujourd-hui de faire de la qualité, avec des tarifs abordables, dans le respect du client. Bravo et longue vie au "sans souci" qui porte bien son nom

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Un accueil très sympathique, le patron comme le personnel très agréables, les chambres spacieuses, et très propres, lit "très" grand. Le petit déjeuner "royal" ! Des produits frais (salades de fruits) confiture maison, des viennoiseries, et tout ce que l'on peut avoir envie... il ne manque rien ! Un jardin adorable où l'on peut flâner avec de jolis endroits aménagés. Le rapport qualité/prix est tout simplement excellent. Tout était parfait, ce petit hôtel pourrait donner des leçons aux chaînes d'hôtels ! Je vous le recommande vivement, de plus, nos amis chiens et chats sont les bienvenus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille