Avis publié : 17 mai 2018 par mobile

Deuxième séjour dans cet hôtel !
Je confirme que cet établissement devrait avoir 3 étoiles
Les patrons sont super accueillants
Petit déjeuner complet dans une très jolie salle.
Nous adorons et nous y retournerons à coup sûr

Merci

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Un rapport qualité / prix incroyable !
Un accueil à la fois très sympathique et professionnel des chambres de belles dimensions une belle salle de bain bien équipée. Literie de qualité. Propreté sans aucun reproche. Pour le petit déjeuner c’est le top ! Prix plus que correct pour le choix proposé avec des gâteaux fait maison, yaourts, viennoiseries, fromages, jambon, oeufs ....
Idéal après un footing dans la forêt environnante
Vivement mon prochain séjour à Chinon ! Bravo

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 février 2018

Chambre d'apparence pas mal, mais pas d'eau chaude. Refus de monter le petit déjeuner dans la chambre en attendant la réparation éventuelle. Attitude méprisante des tenanciers. Etablissement à déconseiller fortement.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Philippe M, Gérant de Hotel Au Sans Souci, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2018

Bonjour, nous sommes désolés. Effectivement, la chaudière avait disjonctée ce matin là. Il a fallu attendre une vingtaine de minutes pour avoir de nouveau de l'eau chaude. Nous comprenons que cette attente vous ai contrariée et nous nous en excusons. Nous vous avons remboursé 20€. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Pas d'eau chaude le matin et aucun geste commercial ou même d'excuses pour la gêne occasionnée. Sinon l'hôtel est propre en lui même et plutôt bien équipé mon collègue a eu le même problème la veille je suis vraiment déçu par celà

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires

Bonjour, nous sommes désolés. Effectivement, la chaudière avait disjonctée ce matin là. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Il a fallu attendre une vingtaine de minutes pour que l'eau redevienne totalement chaude. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 17 novembre 2017

Magnifique chambre, bonne literie, grande chambre, endroit calme. Chambre très bien équipée: il manque rien. Belle décoration intérieur
Accueil chaleureux des patrons et de leurs animaux: chats et chiens et poules

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires