“centre ville”

N° 9 sur 15 Hôtels à Chinon
Lille, France
“centre ville”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

bel établissement en centre ville calme propre typique de l architecture de Chinon tres bon rapport qualité prix. Le gros avantage c'est que vous n avez pas besoin de votre voiture pendant votre séjours.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
atable_37, Propriétaire de La Boule d'Or, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Bonjour
Je vous remercie d'avoir pris sur votre temps pour donner votre avis, et partager toutes vos bonnes impressions sur votre séjour chez nous. Je constate avec joie que notre travail, ainsi que celui de nos collaboratrices, porte ses fruits.
J'espère avoir le plaisir de vous revoir à nouveau dans notre belle ville de Chinon et surtout à l’hôtel de la Boule d’Or..
Annie Delaveau

BRUXELLES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Nous (couple + 1 enfant de 2ans) venons de passer quelques jours en demi-pension a l'hôtel La Boule d'Or à Chinon. Le séjour s'est très bien déroulé. Chambre et salle de bain spacieuses, hôtel impeccablement tenu, cuisine maison savoureuse, le tout à un prix compétitif (facture finale sans surprise). Le personnel s'est également montré attentionné à notre fille.
Nous sommes toujours parvenu à garer la voiture le long du quai, comme recommandé. Enfin, l'hôtel est situé à cent mètres de l'office de tourisme qui dispense tous les conseils nécessaires pour visiter la région (tickets en prévente pour visiter les châteaux).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

En août 2011 et 2012, nous avons passé 2 nuits à l'hôtel et n'avons pas été déçus lors de notre deuxième passage. Accueil agréable et chambre sympa, impeccable et bien aménagée - attention toutefois quand vous tirez les rideaux !!! Hôtel bien situé et calme.

Nous avons également pu apprécier la bonne cuisine raffinée et l'amabilité du personnel - très bon rapport qualité-prix - à conseiller sans hésitation

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ambazac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

De passage à Chinon, nous avons découvert l'Hotel de la Boule d'or. Sa situation, en plein centre ville, est très pratique.
Les chambres, très confortables, dans un cadre historique sont agréables et bien tenues.
La table est gourmande et fine.
L'accueil est très chaleureux. Le service est impeccable
Nous recommandons à tous nos amis de passage dans cette jolie ville de faire un détour par cet établissement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
draveil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2011

Visite de la forteresse de Chinon en mai 2011, ensuite découverte de l’hôtel la boule d'or ou l'accueil a été très chaleureux, les chambres très confortables et spacieuses. Nous ne comprenons pas l'avis de certaines personnes qui disent qu'il y avait des toiles d’araignées sur les rideaux!!!!!!!! Nous vous recommandons cet hôtel pour la qualité de ses chambres et l'accueil qui vous est réserve et la propreté.
Venez le découvrir, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
london
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2007

En vacances avec mes parents, nous avons pris deux chambres doubles disponibles ce même-jour, à Chinon. Mes parents n'ont pas dormi de la nuit, car ils se sont apercus que leur chambre etait infestée d'araignées, mon père a passé au moins une demi-heure à tuer des centaines d'araignées, agglutinées dans les rideaux, sous le lit, dans le lit, etc. Ils n'ont pas osé nous déranger et nous ont raconté leur cauchemar le lendemain matin. Malheureusement, comme par hasard, la réceptioniste avait disparu au moment du départ, afin d'éviter toute discussion car je suis certaine qu'elle savait ce qu'elle louait! Notre chambre aussi était sale, et la salle de bains était horrible, le tour de la baignoire est couvert de moisissure, ainsi que le filtre d'aération (berk!), il y a d'énormes problèmes de ventilation et surtout la douche suspendue au dessus de la baignoire coule plus sur le sol que dans la baignoire. On nous a recommandé de ne pas ouvrir les fenêtres, pour les moustiques en étant près de la rivière, mais je pense que c'était plutôt pour la route, qui est très bruyante, pour les oiseaux et canards qui sont aussi très bruyants, et aussi les infestations d'araignées!!

Séjour du juillet 2006