La Boule d'Or
  • Restaurant
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

J'ai passé un mois, super agréable, service de qualité. Repas en demi pension de très bonne qualité. Les chambres sont équipées et d un très grand confort. Super relation avec la direction. Je conseille vivement

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
atable_37, Propriétaire de La Boule d'Or, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2014

Madame , Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel HOTEL BOULE D'OR REST. AT'ABLE ! (CHINON).

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour à vous offrir le meilleur des services.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Avis publié : 20 juillet 2014

Très chouette hôtel doté d'une belle et bonne table. Les vins de Loire proposés nous ont particulièrement plu. Le parking le long des quais ne pose pas de problème car il y a un accès direct. Nous y passerons plus d'une nuit à la prochaine occasion.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juin 2014

L'accueil sympathique, chambre relativement spacieuse, manque de petits accessoires (corbeille à papier, etc...) mais ce n'est pas bien grave, salle de bain bien agencée.
En centre ville, il faut se garer sur les quais, pas de parking.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Jean-claude D, Propriétaire de La Boule d'Or, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Avis publié : 11 mars 2014

De passage chaque année pour des déplacements professionnels dans la région de Chinon, la question sur l'hôtel ne se pose même plus. Je réserve un mois avant pour être sûre d'avoir ma place... Les soirées étapes offrent un excellent rapport qualité prix. Les repas sont copieux, les plats sont toujours aussi bons que jolis et le service est assuré par un personnel agréable et chaleureux.
Les chambres sont impeccables, la literie permet un sommeil réparateur et la salle de bains est très propre, spatieuse et lumineuse. Les chambres donnent sur une petite rue piétonne calme et pleine de charme. On se sent bien; comme chez soi! A faire absolument seul ou en famille.

• Séjour en : mars 2014
atable_37, Propriétaire de La Boule d'Or, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Bonjour chère cliente,
Je vous remercie d'avoir pris sur votre temps pour donner votre avis, et partager toutes vos bonnes impressions sur votre séjour chez nous. Je constate avec joie que notre travail, ainsi que celui de nos collaboratrices, porte ses fruits.
J'espère avoir le plaisir de vous revoir à nouveau dans notre belle ville de Chinon et surtout à l’hôtel de la Boule d’Or..

Avis publié : 8 mars 2014

J'ai apprécié de trouver une literie dans laquelle j'avais l'impression d'être dans mon propre lit ! Les lits sont grands et ça fait plaisir d'avoir de la place
Les chambres sont impeccables, ce ne sont pas des placards ou on peut à peine bouger, il y a un réel espace. Le linge de lit est très frais et propre, et les sanitaires sont à la hauteur de leur réputation : c'est soigné et l'hygiène est au rendez-vous. Nous avons pris le petit déjeuner : rien à redire, l'accueil et la courtoisie du patron dès 7h00 du matin, le café est bon, le pain est croustillant et les viennoiseries sont fraiches, et le truc qui tue c'est la "confiture" qui est "Fait Maison" ! Vraiment, j'ai apprécié mon séjour sur Chinon, et je recommande cet établissement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Bonjour et merci beaucoup pour votre rapport qui nous va droit au cœur !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit hôtel et nous attendons donc votre retour à Chinon avec impatience.
Passez une très belle journée ensoleillée ! Bien cordialement,
Annie delaveau