“Très sympa”

Classé n° 36 sur 68 Restaurants à Chinon
Conseillé pour : Café-concert
Options : Terrasse
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

On s y est réfugié suite à une averse .On s est arrêté pour un café et l hôtesse a été aux petits soins. A noter pas de petite restauration/ goûter.
Ambiance agréable - propre

Avis publié : 16 juin 2014

L'accueil y est sympathique en général.
la terrasse est simple mais agréable le soir.
Le restaurant est bon, correctement servi, même si récemment le choix du menu de soirée étape s'est appauvri.

Avis publié : 11 juin 2014

Sommes arrivés à 4 couples : Accueil chaleureux, nous avons pu mettre nos motos à l'abri et en toute sécurité.
L'ambiance " bistrot" nous a plu et la carte attirante.
Nous avons donc dîné : Rognons de veau pour certains ( excellent ) et viande pour les autres tout aussi succulente. A recommander sans modération.La carte des vins est également très agréable. Chambres et petit déjeuner avec un bon rapport qualité/prix.
Lors de nos prochaines balades nous reviendrons sans hésitation à noter que nous sommes à 10mn ( à pieds ) du centre-ville.

Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Très bon accueil et restauration type bistrot très bien .
Ambiance chaleureuse
A recommander sans modération
Ns étions 4 motos et nous avons pu les mettre à l'abri ds le hall accédant à l'hôtel
Autrement il y a un parking juste en face.

Avis publié : 9 juin 2014

Dîner quelconque,attente longue,avant le plat principal (45min).J'ai pris saumon-riz (16euros) et la part m'a semblé petite.S'en est suivi un tiramisu ,au final 23 euros .Honnêtement j'avais encore faim en sortant.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Du Marché ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Bistrot Du Marché ?