“Maison d'hôtes à recommander”

Logis Saint Mexme
“Maison d'hôtes à recommander”
Avis écrit le 25 avril 2014

j'ai passé avec mon épouse 3 jours délicieux dans la Suite Saint Mexme. L'accueil est courtois mais discret. Nous avons profité du jardin durant ces premiers jours de printemps. La Suite est très grande et la vue magnifique sur l'église. Confortable et calme : à recommander.

Astuce pour la chambre : Parfait pour profiter de Chinon et de ses restaurants.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Brunoy, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Quel plaisir après une longue promenade dans les châteaux de la Loire, de lézarder dans la suite Saint Mexme proposée par Hélène et Jean-Michel Craye. C'est spacieux, décoré avec goût, calme. Nous avons eu la chance de profiter du jardin avec un rayon de soleil. Chinon est un bon point de départ pour la suite de notre voyage. Merci encore pour votre accueil. Sylvie et José

Astuce pour la chambre : Je ne connais que la suite mais c'est la plus grande (deux pièces salle de bain) et la vue est b...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aix en Provence
Avis écrit le 8 juillet 2013

Chambre d'hôte qui a un avantage rare: une chambre pour une personne communique à la chambre parentale, donc un enfant peut séjourner sans être dans la même chambre que ses parents. Très spacieux. Calme. Vue jardin. Lieu atypique: dans une ancienne abbaye. Petit déj copieux et varié. Hôtes sympathiques, discrets et accueillants. On conseille aux amoureux de la vieille pierre...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bondues
Avis écrit le 21 mai 2013

Superbe maison au calme et à proximité du centre historique, du quartier médiéval, des boutiques et restaurants où l'on peut aller très facilement à pied. Accueil chaleureux, petit déjeuner délicieux, suite spacieuse (inutile de se charger de livres, il y en a un grand choix dans la bibliothèque). Tout est décoré avec beaucoup de goût. Nous y retournerons sans hésiter, il y a de nombreux sites dans un rayon de 15 kms en plus de ce qu'il y a déjà à voir à Chinon.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Très agréable séjour autour des châteaux de la Loire.
L'accueil est très sympatique, la chambre sur jardin est spacieuse et très calme.
Le petit déjeuner est vraiment copieux et les confitures "maison" sont excellentes.
Une très bonne adresse et un rapport qualité/prix tout à fait raisonnable.
La demeure est superbe et bien située.
Le centre ville de Chinon est tout proche.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Châteaudun, France
Avis écrit le 16 janvier 2013

Très bonne situation dans Chinon mais au calme,accueil très sympathique,chambres spacieuses et très agréables dans une magnifique maison (de style),petit déjeuner de grande qualité pour un prix défiant toute concurrence.Rare.......

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
SEVRES
Avis écrit le 29 janvier 2012

Parfait sur tous les plans !
Au centre de Chinon mais dans une rue calme, superbe demeure, hôtes charmants et disponibles, chambre magnifique (avec TV, chaine Hifi, disques, livres, brochures touristiques actualisées ...), petit déjeuner royal, et même un petit toutou adorable comme mascotte ....
Que demander de plus ?

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux