“Je reviendrai...”

Logis Saint Mexme
Avis publié : 9 mai 2014

J'avais réservé la chambre Jardin qui est adorable plein de gaité avec ses couleurs et ses vieux meubles. Mais deux jours, c'est vraiement trop court ! Je reviendrais pour profiter du lieux (musique, jardin, bouquin), du petit déjeuner (frais !) et la prochaine fois je choisirai la Suite (entrevue le matin ). C'est mon adresse préférée de chambre d'hotes entre Tours et Saumur.

Astuce pour la chambre : Demandez la Suite pour avoir la vue sur l'église de Chinon.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 avril 2014

j'ai passé avec mon épouse 3 jours délicieux dans la Suite Saint Mexme. L'accueil est courtois mais discret. Nous avons profité du jardin durant ces premiers jours de printemps. La Suite est très grande et la vue magnifique sur l'église. Confortable et calme : à recommander.

Astuce pour la chambre : Parfait pour profiter de Chinon et de ses restaurants.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

Quel plaisir après une longue promenade dans les châteaux de la Loire, de lézarder dans la suite Saint Mexme proposée par Hélène et Jean-Michel Craye. C'est spacieux, décoré avec goût, calme. Nous avons eu la chance de profiter du jardin avec un rayon de soleil. Chinon est un bon point de départ pour la suite de notre voyage. Merci encore pour votre accueil. Sylvie et José

Astuce pour la chambre : Je ne connais que la suite mais c'est la plus grande (deux pièces salle de bain) et la vue est b...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

Chambre d'hôte qui a un avantage rare: une chambre pour une personne communique à la chambre parentale, donc un enfant peut séjourner sans être dans la même chambre que ses parents. Très spacieux. Calme. Vue jardin. Lieu atypique: dans une ancienne abbaye. Petit déj copieux et varié. Hôtes sympathiques, discrets et accueillants. On conseille aux amoureux de la vieille pierre...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2013

Superbe maison au calme et à proximité du centre historique, du quartier médiéval, des boutiques et restaurants où l'on peut aller très facilement à pied. Accueil chaleureux, petit déjeuner délicieux, suite spacieuse (inutile de se charger de livres, il y en a un grand choix dans la bibliothèque). Tout est décoré avec beaucoup de goût. Nous y retournerons sans hésiter, il y a de nombreux sites dans un rayon de 15 kms en plus de ce qu'il y a déjà à voir à Chinon.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Très agréable séjour autour des châteaux de la Loire.
L'accueil est très sympatique, la chambre sur jardin est spacieuse et très calme.
Le petit déjeuner est vraiment copieux et les confitures "maison" sont excellentes.
Une très bonne adresse et un rapport qualité/prix tout à fait raisonnable.
La demeure est superbe et bien située.
Le centre ville de Chinon est tout proche.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2013

Très bonne situation dans Chinon mais au calme,accueil très sympathique,chambres spacieuses et très agréables dans une magnifique maison (de style),petit déjeuner de grande qualité pour un prix défiant toute concurrence.Rare.......

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis