Logis Saint Mexme
Manoir de la Giraudiere(Beaumont-en-Veron)(Bonne affaire !)
104 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Styles Chinon(Chinon)(Bonne affaire !)
128 $US
104 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Plantagenet(Chinon)(Bonne affaire !)
90 $US
76 $US
  • Bar/lounge
Saint Jacques(Chinon)(Bonne affaire !)
84 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Best Western Hotel De France(Chinon)(Bonne affaire !)
98 $US
  • Service d'étage
Hotel Au Sans Souci(Chinon)(Bonne affaire !)
67 $US
65 $US
Imago(La Roche-Clermault)
116 $US
107 $US
  • Parking gratuit
Hostellerie Gargantua(Chinon)(Bonne affaire !)
76 $US
Expedia.com
  • Restaurant
234 $US
202 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 octobre 2014

Logis Saint Mexme est l'un des meilleurs endroits où nous soyons jamais allés. La chambre du jardin était magnifique et spacieuse, le petit-déjeuner frais et excellent (croissants chauds, yaourt et confiture maison), mais c'était les petites attentions qui sortaient du lot. La chambre avait un lecteur de CD avec sélection de CD donc un après-midi nous avons décidé d'y retourner tôt pour nous détendre dans la chambre, lire et écouter de la musique. Les hôtes ont également préparé un guide très complet de la région avec l'histoire et les informations importantes sur les environs immédiats. Ils ont 2 vélos qu'ils nous ont prêtées gratuitement pour une excursion et que nous avons utilisées pour explorer l'Abbaye de Fontevraud et les vignobles. Tout à propos de cet endroit nous a fait nous sentir à l'aise et détendus comme chez nous et nous étions tristes de partir.

Avis publié : 9 mai 2014

J'avais réservé la chambre Jardin qui est adorable plein de gaité avec ses couleurs et ses vieux meubles. Mais deux jours, c'est vraiement trop court ! Je reviendrais pour profiter du lieux (musique, jardin, bouquin), du petit déjeuner (frais !) et la prochaine fois je choisirai la Suite (entrevue le matin ). C'est mon adresse préférée de chambre d'hotes entre Tours et Saumur.

Astuce pour la chambre : Demandez la Suite pour avoir la vue sur l'église de Chinon.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

j'ai passé avec mon épouse 3 jours délicieux dans la Suite Saint Mexme. L'accueil est courtois mais discret. Nous avons profité du jardin durant ces premiers jours de printemps. La Suite est très grande et la vue magnifique sur l'église. Confortable et calme : à recommander.

Astuce pour la chambre : Parfait pour profiter de Chinon et de ses restaurants.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

Quel plaisir après une longue promenade dans les châteaux de la Loire, de lézarder dans la suite Saint Mexme proposée par Hélène et Jean-Michel Craye. C'est spacieux, décoré avec goût, calme. Nous avons eu la chance de profiter du jardin avec un rayon de soleil. Chinon est un bon point de départ pour la suite de notre voyage. Merci encore pour votre accueil. Sylvie et José

Astuce pour la chambre : Je ne connais que la suite mais c'est la plus grande (deux pièces salle de bain) et la vue est belle sur l'église
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

Chambre d'hôte qui a un avantage rare: une chambre pour une personne communique à la chambre parentale, donc un enfant peut séjourner sans être dans la même chambre que ses parents. Très spacieux. Calme. Vue jardin. Lieu atypique: dans une ancienne abbaye. Petit déj copieux et varié. Hôtes sympathiques, discrets et accueillants. On conseille aux amoureux de la vieille pierre...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille