“Cocooner comme à la maison!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Bienvenue au cottage la Luzège en Touraine The heated pool 8/4 mètres
Coté salon
Pièce de vie
A table !
Piscine chauffée
Apres les visites le repos
Grand lit de 160/200 Cm
La Loire à vélos
Rigny Ussé
La Loire pour horizon
Toute la Touraine sur table
Chinon ville d'Art et d'Histoire au Patrimoine mondial Vivant !
Château de Brezé
Tous les jours un marché...
Vins de Loire
Avec modération
Candes Saint Martin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Audrey A
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Cocooner comme à la maison!”
Avis écrit le 4 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Je vous conseille ce gîte! très pratique d'accès, vous vous sentirez comme à la maison! toutes commodités. Bâtiment de charme :Intérieur magnifique, mélange d'ancien et moderne. Vous avez juste besoin de vos vêtements!ce qui est rare et très appréciable dans un gîte! De plus vous apprécierait l'accueil si chaleureux de vos hôtes! Encore plus quand vous verrez qu'ils ont une petite attention pour vous en vous faisant découvrir la confiture qu'ils fabriquent eux-même. Hôtes disponibles dès que vous avez besoin de quelque chose et encore mieux, ils vous conseillent sur la région.
Vous pouvez y aller les yeux fermés!
!au plaisir de vous revoir!

Compagnons de voyage : Voyageur solo
05 déc. 2016
Noël avant Noël ! avec un si joli commentaire nous sommes plus que comblés ! Merci Audrey : ce fut aussi un grand plaisir que de communiquer avec vous par email dans un premier temps et enfin de vous rencontrer. Nous aussi, nous avons hâte de vous revoir un jour prochain à Chinon que ce soit pour le travail ou les loisirs. Merci merci beaucoup !
steph_kar...
Montréal, Canada
“Superbe cottage!”
Avis écrit le 19 mai 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons loué cet appartement pour 10 jours en avril, et nous ne pouvions pas espérer mieux! La localisation est fantastique. Super point de chute pour la visite des châteaux et des vignobles. L'immeuble est très bien entretenu et sécuritaire, en plus d'être très bien équipé. Rien n'y manque. Je recommande la location de cet appartement sans aucune réserve! Et que dire des hôtes, un accueil chaleureux et professionnel. Merci pour tout Françoise, Martine et Laurent!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
20 mai 2016
Oh la la !! merci Stéphanie pour un si joli commentaire ! sachez que le plaisir fut réciproque pour nous de pouvoir (enfin !) vous rencontrer après nos échanges via email ! votre gaieté et votre gentillesse à tous les deux ont confirmé notre joie de continuer à accueillir des personnes du monde entier et de pouvoir échanger avec elles. Nous vous souhaitons tout plein de bonnes et jolies choses pour l'avenir, et peut être le plaisir de se revoir un jour prochain dans la Vallée de la Loire. Amitiés de nous trois
cruciani...
Martigues, France
“Très agréable séjour”
Avis écrit le 4 avril 2016 Séjour en mars 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Gîte très chaleureux, alliant une décoration moderne dans une ancienne bâtisse.
Il est intégralement équipé.

Le gîte est situé à quelques km de Chinon et autres lieux de visites et châteaux. Il est donc très facile de s'y promener et de découvrir cette terre pleine d'histoire.

Les propriétaires natifs de la région sauront vous accueillir comme il se doit.

Compagnons de voyage : Voyageur solo
06 avr. 2016
Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire. Ce fut un très grand plaisir que de vous accueillir en Touraine et nous vous remercions pour votre confiance !
A bientot peut etre le plaisir de vous revoir dans la région.
Bien cordialement
Françoise...
Calvados, France
“Un petit nid agréable”
Avis écrit le 25 mars 2016 Séjour en mars 2016

Une location où il fait bon vivre. Super bien équipé, une propreté exemplaire, des propriétaires charmants accompagné d'un accueil chaleureux. Nous y retournerons!

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la maison et son cadre naturel
Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
26 mars 2016
Bonjour à vous ! nous aussi nous gardons un souvenir extraordinaire de votre passage : votre joyeuse humeur et votre gentillesse nous ont beaucoup marqués. Nous espérons vous revoir un jour prochain en Touraine mais en attendant continuer de profiter de la vie et de votre belle Normandie.
Amicalement,
Colette M
Egletons, France
“Y REVENIR ENCORE ET ENCORE !”
Avis écrit le 9 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Petite merveille, ce gite mérite le détour mais surtout qu'on y reste au minimum une semaine pour goûter la douceur de vivre tourangelle ! On ne peut d'abord que souligner la situation de la piscine chauffée face à la nature et sans vis à vis. La tranquilité du lieu est un fait et le confort du gite aussi ! tout est pensé pour que votre séjour soit tout simplement inoubliable car rien ne manque et tout est propre. Je finirai en parlant de l'accueil extraordinaire des propriétaires qui sont là à l'arrivée pour vous accueillir et qui seront là aussi à votre départ pour vous saluer et vous souhaiter bonne route. Nous ne vous oublierons pas de sitôt et bien sûr nos pas nous mèneront de nouveau vers vous et vers votre si joli gite... Merci encore mille fois pour tout.

13 nov. 2015
Merci beaucoup beaucoup Colette pour ce gentil t�moignage sur votre exp�rience � la Luz�ge, "gite tout mignon" comme vous le disiez si bien ! Nous sommes ravis que tout vous ait plu et nous vous souhaitons plein de bonnes choses en attendant de vous revoir un jour prochain dans la Vall�e de la Loire. Merci encore � vous !
Charles H
Grenoble, France
“Ne pas hésiter, location plus que parfaite”
Avis écrit le 8 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Un accueil très chaleureux, comme rarement. Le confort est optimal, la literie d'excellente qualité. Le gîte est au calme , tout près d'un sentier offrant de belles promenades. J'ai énormément apprécié de ne pas avoir à emmener linge de maison, de toilette et draps. Le lit est fait à l'arrivée!!! Les confitures maison et de quoi prendre un premier petit déjeuner vous attendent . De quoi se sentir tout de suite chez soi. C'est très réussi. Un grand bravo à ce trio soucieux du bien etre des personnes qu'ils acceuillent.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le confort, l'accueil et le professionalisme
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
09 nov. 2015
Merci mille fois pour ce gentil commentaire qui nous touche, comme vous nous avez touch�s... vous avoir rencontr� � �tait un pur bonheur et ces moments pass�s � "papoter" avec vous �taient tr�s sympathiques un peu comme si nous vous connaissions depuis toujours ! alors bien s�r nous serions ravis si un jour prochain nos chemins se recroisaient ! tout le meilleur vous et beaucoup de bonnes choses � venir.
amicalement de Chinon sous le soleil d'automne
patricia...
Saint-Doulchard, France
“Joli gîte pour amoureux de la nature et de la gastronomie”
Avis écrit le 11 août 2015 Séjour en juillet 2015

Idéal pour couple. Ne vous encombrez pas de l'indispensable, tout y est y compris le professionnalisme et la sympathie des propriétaires qui savent prendre du temps pour faire valoir leur région où tant de choses merveilleuses sont à découvrir, à pieds, à vélo, ou en calèche.
Vous y trouverez une belle piscine chauffée pour vous détendre, des vélos pour faire des balades le long de la Vienne et de la Loire, sans oublier l'indispensable barbecue pour cuisiner quelques grillades accompagnées d'un bon Chinon.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'accueil et l'ensemble de la prestation, très propre
Le moins apprécié: les jours qui passent trop vite
Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
12 août 2015
Bonjour à tous les deux !
Nous vous remercions d'avoir pris de temps de rédiger un si gentil rapport... mais il est vrai qu'il est à votre image. Encore bravo pour avoir su profiter de la région et de ses gourmandises. D'autres découvertes vous attendent alors peut etre à très bientot et salutations à cette belle ville de Bourges !
Françoise, Martine et Laurent
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer