“Très beu gite près de Chinon”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Bienvenue à la Genestine Cottage La Luzège the shared heated pool from the privat patio
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Bienvenue à la Genestine
Cottage La Luzège the shared heated pool from the privat patio
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
godard d
“Très beu gite près de Chinon”
Avis écrit le 31 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Le gite est situé près de Chinon , au calme près de la Vienne. Rien n'est laissé au hasard; les propriétaires sont des professionnels de l’hôtellerie: équipement matériel, entretien rigoureux des lieux, guides touristiques et bien sur ponctualité et convivialité.

01 nov. 2017
Merci pour ce si gentil commentaire qui nous touche beaucoup : il est vrai que nous apportons le plus grand soin à notre gîte mais notre plus belle récompense est que nos hôtes soient ravis de leur séjour
Sachez que le plaisir de cette rencontre à été partagé ! Merci encore et à une fois prochaine peut-être si vos pas vous amènent de nouveau en Touraine
Veronique...
“A ne pas rater!”
Avis écrit le 19 avril 2017 Séjour en avril 2017

Situé dans un petit hameau très calme au carrefour de plusieurs sites à découvrir c'est une petite maison de charme superbement arrangée avec toutes les commodités nécessaires hiver comme été il n'y manque rien. Une bonne bouteille et des confitures vous sont offerts à votre arrivée, délicate attention. Les hôtes sont charmants, serviables, présents pour tout besoin. Notre séjour s'est révélé plus agréable que ce que nous aurions pu imaginer dans ce gîte.

Votre tranche d'âge 50-64
21 avr. 2017
Bonjour à tous les deux et merci d'avoir pris le temps de laisser un si gentil commentaire qui nous touche beaucoup
Sachez que le plaisir de notre rencontre à été partagé : dommage qu'il fut trop bref mais le principal est que vous ayez profité non seulement du gîte mais aussi des environs
Saluez le bel Aveyron pour nous surtout !
Amitie de la Touraine
Françoise Martine et Laurent
SClaire23
“Parfait !!”
Avis écrit le 12 février 2017 Séjour en février 2017

Nous avons passé une semaine à deux dans le gîte la Genestine, rien à redire !
Très bon accueil, le poêle à bois etait allumé à notre arrivée, tout est fait pour s'y sentir bien.
Merci à Françoise, Laurent et Martine pour leurs conseils et explications touristiques qui nous ont aidé pour composer notre séjour.

Le gîte est très confortable, spacieux, bien aménagé et décoré avec goût ! Cuisine bien équipée, salon et canapé très agréables, grande chambre à l'étage avec de nombreux rangements et salle de bain lumineuse.

Delicieuses confitures et bouteille de vin à notre arrivée, produits de base à notre disposition pour commencer, tout était prêt pour nous, il ne nous restait qu'à poser nos valises!

Sans oublier la possibilité d'emprunter des vélos pour aller explorer les alentours ! La Loire à vélo passe juste à côté du gîte, l'occasion de profiter des paysages autrement qu'en voiture.

Vraiment un gîte exceptionnel, bien situé, et à recommander chaleureusement !
Encore merci pour votre accueil,
Claire & Guillaume

13 févr. 2017
Bonjour Claire et Guillaume,
Votre commentaire nous va droit au coeur bien sûr mais sachez que le plaisir fut réciproque de vous rencontrer et de partager avec vous "les secrets de la Vallée de la Loire" ! je vous l'avais dit : 7 jours d'une vie ne suffisent pas pour découvrir notre belle région ! alors nous vous attendons pour un prochain séjour et merci encore pour avoir laissé le gîte dans un état plus que parfait ! nous vous souhaitons plein de bonnes et belles choses. Merci encore mille fois !
Thomas C
“Que du plaisir !!”
Avis écrit le 11 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

L'accueil au gîte a été chaleureux, merci à Françoise, Martine et Laurent.
Un gîte spatieux et d'exception qui se fait rare de nos jours !! Avec tout le nècessaire à l'intérieur : on pose ses valises !!!
En prime, une bouteille de vin de Chinon à notre arrivée et des confitures maison !!!

A faire et surtout à refaire

Merci encore!!

14 déc. 2016
et le plaisir est réciproque croyez nous ! merci beaucoup pour ce si gentil commentaire. Ravis que vous ayez aimé notre maison et nous nous réjouissons déjà à l'idée de vous revoir très bientôt en Touraine.
En attendant plein de bonnes choses à vous !
Amitiés
Corinne B
Savigny-le-Temple, France
“Magnifique…”
Avis écrit le 28 février 2016 Séjour en février 2016

Magnifique semaine que celle passée dans ce gîte!
Intérieur chaleureux et confortable, où tout est pensé pour notre confort… extérieur sécurisé et aménagé avec goût.
Le prêt de vélos permet de belles balades.
Nos deux ados ont été enchantés et nous y reviendrons, cela est certain!
Merci à Martine, François et Laurent pour leur gentillesse et leur accueil…

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
29 févr. 2016
Bonjour à vous et merci beaucoup pour votre rapport suite à votre séjour à la Genestine. Nous sommes ravis que tout vous ait plu dans notre gite et que vous ayez pu profiter comme il le faut de votre semaine de vacances. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau et que nous continuerons d'échanger sur multiples sujets ! amicalement
cathy94
Saint Maurice, France
“HAVRE DE PAIX, ACCUEIL +++++ TIP TOP”
Avis écrit le 4 août 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons été accueillis par les propriétaires avec une chaleur rare et oh surprise, nous avions déjà croisé leur route du temps ou ils exploitaient l'hôtel Diderot à CHINON mais ne le savions pas lors de notre réservation.

Le gite La Bellivière avec ses 2 chambres est d'une propreté et d'un confort sans failles, la piscine chauffée un vrai + dans la région. Notre fils à pris la chambre du haut avec sa propre s de bains, un TV, la clim etc...

Coté équipements il ne manquait rien, tout est récent et très bien entretenu. Vélos et barbecue à disposition, des transats et des serviettes de piscine à notre disposition.Le linge est fourni vous n'avez qu'à poser vos bagages.

Merci encore à Françoise, Martine et Laurent de leur accueil, de leurs confitures "GENIALES" et du petit rosé excellent.

A recommander à vos meilleurs amis !!!!!

Compagnons de voyage : En famille élargie
12 août 2015
Bonjour à vous et merci pour votre commentaire ! Nous aimerions tellement que nos routes se croisent encore ici ou ailleurs ! En tout cas nous ne vous oublierons pas c'est sûr. Votre bonne humeur est dirons nous... contagieuse ! Plein de bonnes choses pour vous et continuez de profiter de la vie comme vous le faites si bien.
Alors on se dit à bientot !
Michel C
Sainte-Croix, France
“Waouh”
Avis écrit le 12 juillet 2015 Séjour en juin 2015

Tout est simplement extraordinaire, d'abord l'accueil: ce sont des amis qui vous reçoivent gentillesse, convivialité, disponibilité et même guide touristique les caractérisent.
Le gîte: une vraie petite maison de campagne comme tout le monde en rêve, une grande pièce à vivre, deux chambres avec salle de bain chacune.
L'accès par une cour fleurie ou l'on gare les voitures, à l'abris des regards une terrasse où il fait bon prendre ses repas, un pré avec des arbres fruitiers... et bien sûr pour se délasser et se rafraîchir, surtout ces quinze derniers jours de juin, LA PISCINE (4x8m!!).
A l'intérieur tout est prévu, équipement électroménager (lave vaisselle, lave linge, cafetière, bouilloire, grille pain....) même les premiers denrées indispensables (lait, beurre, confiture maison, rosé....).
Coté situation le gîte est dans une petite rue calme menant sur la Vienne et sur le sentier pédestre pour d'agréables ballades à pied ou à vélo (vélos également fournis par nos hôtes!!!)
En fin bref le BONHEUR
Grand Merci aux "Gagnoux"

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Autre
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
20 juil. 2015
Waouh aussi pour un aussi touchant commentaire ! chacun de vos mots nous a touchés et aussi convaincus que notre métier était riche de rencontres et de moment de bonheur simple mais sincère ! C'est avec grand plaisir que nous vous reverrons dans la Vallée de la Loire lors de l'un de vos prochains séjours. En attendant mille mercis encore et encore et belle fin d'été.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer