“Très moyen” 3 5 étoiles

22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 97 votes utiles
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Je n'ai fait que le musée. Malgré un accueil très sympathique, le musée est plus que moyen. Les animations sont en fait des automates Parkinsoniens et les commentaires sont un peu poussif. Le tout dure 10min : pour 4.5€, ça fait un peu cher et ce n'est pas la dégustation de vin en cubi qui y changera quelque chose

Visité en août 2013

Cannes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“A Tester, c'est unique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Rien de plus à dire que tout ce qui a déjà été dit ! il faut y aller. Nous n'avions jamais mangé dans un resto comme celui-ci !! Sans savoir ce que nous allions mangé ! Mais aucun regret !
Nous savons que si nous y retournons, nous mangerons la même chose !!! C'est comme çà depuis xxxx années, et d'après Dédé, ce sera tjr comme çà !

Rouen, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Restaurant hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

avis restaurant : Moment exceptionnel, ambiance comme à la maison !
Effectivement pas de menu à choisir, c'est 19€ pour le forfait à volonté. La nourriture est basique mais typique et à volonté. Le patron est génial, ainsi que les serveurs. Moment génial entre amis, ça chante "Joyeux anniversaire" dans tous les coins et ça se comprend, meilleure soirée du WE prolongé :)

Hericourt-en-Caux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Bonne ambiance, patron marrant mais j'espère qu'il ne se met pas une charge pareille chaque soir. Menu à 19 euros tout compris et a volonté. On est servi direct sans voir de carte ce qui parait étrange si on connaît pas le principe. Vin blanc en entrée avec une part de tarte oignon lardons puis fouées, rillettes et beurre d'escargot. Ensuite salade de mâche à l'huile de noix, haricots blancs. en dessert tarte vigneronne. Le tout est assez gras à mon goût. Vin rouge a volonté mais il faut s'accrocher pour tenir le rythme du patron. Pas d'arnaque, par exemple les 4 enfants n'ont rien payé... A voir pour le "délire" et le coté atypique entre potes, pas le genre d'ndroit pour demander sa copine en mariage...

Eysines, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Un repas su-per sympa !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Invités par des amis de Chinon à ripailler chez Dédé la Boulange, nous avons été conquis par sa gouaille et son vrai sens de l'hospitalité !! Petits vins très sympa, fouées délicieuses et à volonté, à accompagner de rillettes, beurre d'escargot, fromage, haricots blancs et salade........
De plus, on ne s'ennuie guère car Monsieur Dédé vient trinquer de table en table en racontant sa ville et ses vins avec bonne humeur !
Point de chichi ; on vient pour l'ambiance et la dégustation !!et on ne manquera pas de revenir !

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Musee anime du Vin et de la Tonnellerie ont aussi consulté

Seuilly, Chinon
Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Musee anime du Vin et de la Tonnellerie ? Partagez vos expériences !