“Mr”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Gîte 'La Volière' dépendance restaurée du Château des Coudreaux
Piscine 7m*4m SPA Privé et Réservé au Gîte 'La Volière', capacité 5 personnes.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Piscine 7m*4m
SPA Privé et Réservé au Gîte 'La Volière', capacité 5 personnes.
Accès devant le gîte vers le parking privé
Facade arrière du gîte avec vue sur la Volière
Entrée
Cuisine avec Four, Micro Onde, Lave Vaisselle...
Salon avec TV
Chambre Parentale lit 160*200
Chambre parentale
Chambre 3 lits 90
Chambre 3 lits
chambre 3  lits
Chambre 3 lits
Le bassin de la Volière
Bianca la Grue couronnée dans la volière
Bianca et pigeons dans la Volière
Pigeon frisé
Canards d'ornement
Pigeon Paon
Le poulailler
Sortie du matin par la petite porte électronique
Tobogan pour les poules
Euréka
Euréka
Les Alpagas
Atelier cerf volant organisé par Pieter
Atelier Cerf volant
Promenade avec les Alpagas
Promenade avec les Alpagas
Parking d'accueil
Terrain de jeux (badminton, tennis de table, volley...)
Terrain de jeux
Le Château des Coudreaux voisin
Plan de la propriété
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

lnr14250
Audrieu, France
“Mr”
Avis écrit le 9 octobre 2020 Séjour en octobre 2020

Nous avons passé un excellent Week-end dans ce gîte . Tout y était impeccable, l’accueil, la propreté et les services. La vue sur la volière est hypnotisante, beaucoup de sérénité.
Gros point positif , tout est mis en place pour le respect des mesures sanitaires.
Le poêle à bois dans le salon chauffe très bien, avec tout le nécessaire pour l’utiliser ; même à l’extérieur tout y est, chaises longues, barbecue (avec le charbon à disposition !!!) et cerise sur le gâteau un superbe jacuzzi !!

Date du séjour : octobre 2020
Voyage_tr...
“Un lieu de rêve !”
Avis écrit le 24 août 2020 Séjour en août 2020

Nous avions réservé une semaine pour 4 (2 adultes, 1 enfant de 3 ans, et 1 bébé de 2 mois).
Le domaine où se trouve le gîte est magnifique : piscine, jacuzzi privatif, terrasse, jardin, balançoire ,animaux, ... le gîte était également super : très grande pièce à vivre avec vu sur la volière, grandes chambres. Tout était très propre et meublé avec goût. Les propriétaires nous ont très bien accueillis et nous ont offerts quelques cadeaux (fruits du jardin, confiture maison, le charbon pour le barbecue). Ils ont été très disponibles tout au long de notre séjour ce que nous avons beaucoup apprécié.
Le gîte est idéalement situé pour visiter la région.
A refaire sans hésiter !

Date du séjour : août 2020
20 sept. 2020
Merci ! Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à votre attente. Au plaisir de vous recevoir de nouveau !
Justine S
Nantes, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 28 juin 2020 Séjour en juin 2020

Très bon séjour au gite la Volière, qui est très bien équipé. La vue sur la Volière est très agréable, et les enfants apprécient la présence des animaux.
Nous avons particulièrement apprécié la livraison gratuite des vélos au Gite, ainsi que les conseils des propriétaires pour les itinéraires. Les chemins aux alentours se prêtent très bien aux promenade à vélo.
A refaire!

Date du séjour : juin 2020
14 juil. 2020
Merci ! Nous vous recevrons de nouveau avec plaisir...En effet, les chemins sont nombreux dans notre charmante région, avec de jolies découvertes...
Bigodel2
“Génial”
Avis écrit le 9 septembre 2019 Séjour en août 2019

Endroit super calme.
Les châteaux, forteresses et autres abbayes sont fabuleux (je conseille les visites guidées insolites quand il y en a).
Équipement (piscine, spa) bien entretenu par Peter.
Les ateliers cerf-volant et microscope ont énormément plu aux enfants.

Date du séjour : août 2019
11 sept. 2019
Merci !
stefie51
“Superbe gite au calme proche de chinon”
Avis écrit le 29 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons séjourné dans le gite la Volière :
- Très agréable de pouvoir manger dans la salle de séjour en admirant tous les oiseaux de la Volière, de caresser l'âne,
- Un superbe spa privatisé flambant neuf,
- De delicieuses mirabelles fraîchement ceuillies par Valerie et Pieter,
- Des activités pour le plaisir des petits et des grands aussi : fabrication de cerf-volant, découverte du monde microscopique & balade avec les alpages,
- Une piscine, une balançoire, un terrain de multisports...tout y est
- Proche de Chinon, Ussé, Bioparc, Azay le rideau, la mothe-chandenier...

Bravo Valérie, Bravo Pieter. Votre demeure est magnifique, parfaitement entretenu et agrémentée de diverses plantes, arbustes...qui complètent le charme de ce lieu.

Et merci

Date du séjour : août 2018
04 sept. 2018
Merci pour votre avis enthousiaste, pour nous ça fait plaisir !
Valérie et Pieter.
Sandrine...
“Exceptionnel”
Avis écrit le 28 août 2018 Séjour en août 2018

Le gîte est tout simplement parfait. Nos enfants ont apprécié la grande fenêtre permettant d’observer les oiseaux. Nous avons profité du jacuzzi, nouveauté de cette année ! Les ateliers cerf volant et microscope de Peter nous ont bien plu. Merci à lui pour la transmission de sa passion. La Région vaut le détour. Des vacances inoubliables !

Date du séjour : août 2018
04 sept. 2018
Merci Sandrine pour votre avis sympa !
Ça nous faisait plaisir de vous rencontrer dans la Volière.
Et les cerfs-volants ça vole toujours?
Pieter et Valérie.
Pascal D
“Un paradis pour les enfants”
Avis écrit le 8 mai 2018 Séjour en avril 2018

Endroit superbe et reposant. Un véritable paradis pour les enfants.
Propriétaires sympathiques et très discrets.
Le gite est à la hauteur des photos, très propre et confortable.
Seul petit bémol la connexion wifi quasiment inexistante mais vite oublié tant le lieu est agréable.

Date du séjour : avril 2018
13 mai 2018
Merci ! nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitiez.
En effet, la connection internet connait actuellement quelques soucis, mais notre réseau partenaire nous a promis une amélioration très prochaine...
Valérie et Pieter
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer