“Magnifique”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Tonnelle Fleurie menant au SPA SPA 6 personnes privé dans le jardin et réservé au gîte.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Tonnelle Fleurie menant au SPA
SPA 6 personnes privé dans le jardin et réservé au gîte.
Gîte Le Médiéval
Terrasse devant le gîte
Cuisine équipée
Le four à pain
Chambre parentale grand lit 160/200 avec douche et lavabo
Chambre parentale grand lit 160/200 avec douche et lavabo
chambre avec deux lits 90
coin table pour enfants dans la chambre
Chambre avec trois lits 90
Grue couronnée dans la volière toute proche du gîte
Façade sud du Gîte
Les jolies fleurs de Touraine
Ivoire et Isis les Alpagas
Les Alpagas compagnons d'Euréka
Sortie du poulailler par la petite porte électronique
Les oeufs frais !
Le Vieux Puit sur le parking d'accueil
Le Château près du gîte
La Piscine, réservée aux gîtes
Terrain de jeux ping-pong
Terrain de jeux: badminton, volley, jeux de boule...
piscine, réservée aux gites
piscine, réservée aux gites
Plan de la Propriété
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
laethitia...
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 avril 2017 Séjour en avril 2017

Superbe endroit, accueil chaleureux, moment de détente assuré.
Particulièrement pour les enfants qui ont profité de la verdure et des animaux.
Les hotes sont charmants et sont aux petits soins.

17 avr. 2017
Merci ! Ce fut un plaisir de vous avoir rencontré.
Huguette...
Genève
“Une quinzaine magnifique”
Avis écrit le 20 août 2016 Séjour en août 2016

Nous venons de passer une quinzaine dans le gîte, très bien aménagé et restauré avec goût. Rien ne manque, la maison est vaste et confortable et l'ensemble dispose d'une piscine très agréable et bien abritée du vent. Et le domaine est situé dans un endroit très calme.
Les propriétaires sont accueillants tout en étant discrets et à disposition en cas de besoin.
Nos petits-enfants ont adoré les ateliers proposés par Peter (cerf-volant, microscope) et les ballades avec l'âne Eureka et les alpagas. Quant à la volière et au poulailler dans la cour, ils auraient passé leurs journées à regarder les animaux...Ils ont d'ailleurs déclaré qu'ils seraient bien restés encore une semaine !
Le domaine est très bien situé pour effectuer des visites (châteaux, villages typiques, domaines viticoles, etc.) sans trop avaler de kilomètres.
Nous ne pouvons que recommander ce magnifique endroit.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Tranquillité, espace à disposition
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
24 août 2016
Votre satisfaction nous comble ! Nous vous remercions bien amicalement. Valérie et Pieter
fiorentin...
Béthune, France
“une semaine dans un cadre magnifique”
Avis écrit le 1 août 2016 Séjour en juillet 2016

Une semaine de vacances qui restera un excellent souvenir dans une fort belle région riche en patrimoine culturel.Le gîte est une maison de caractère aménagée de façon fonctionnelle,avec beaucoup de goût.La propreté des lieux est irréprochable.La proximité de la volière et des oiseaux de collection ont ravi nos garçons qui en parlent encore!Nous avons passé de bons moments avec l'âne Euréka et les alpagas.La piscine,très appréciée,et les jeux à disposition ont occupé petits et grands.Les propriétaires sont à la fois discrets et attentifs,le contact a été chaleureux et agréable.
Des vacances au calme,riches en connaissances.une réussite pour tous!

02 août 2016
Nous vous remercions, nous avons été heureux de participer à la réussite de vos vacances. Valérie
joelle f
Ouistreham, France
“convivial et familial”
Avis écrit le 27 avril 2016 Séjour en avril 2016

Gite très agréable,confortable et spacieux., arrangé avec beaucoup de gout et adapté à la présence d'enfants ou adolescents .Accueil chaleureux et des hôtes à l'écoute pour vous répondre .Les repas avec vue sur la volières sont très reposants et ont beaucoup plu à mes deux petits fils.Sur place à peine une semaine,nous n'avons pas eu le temps de profiter de toutes les opportunités offertes aussi bien par le gîte que le tourisme environnant . Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
05 mai 2016
Nous avons beaucoup apprécié de faire votre connaissance et vous remercions pour votre gentillesse. Valérie et Pieter
gg29470
Plougastel Daoulas, France
“vacances idéales!”
Avis écrit le 26 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Des vacances idéales! Nous nous sommes retrouvés avec des amis qui ont loué le gîte mitoyen et tout était parfait! De l’accueil chaleureux de Valérie et Pieter au gîte lui même qui nous a fait nous sentir chez nous! Le gîte est très confortable, vous y trouverez tout le nécessaire à un bon séjour. Nous avons séjourné à 6 ( 2 adultes, 2 ado, 1 enfant et 1 bébé) et chacun a pu trouvé une place confortable! Nous espérons revenir bientôt.... au beaux jours pour profiter de la piscine demandent les enfants!
géraldine et Eric

Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
29 janv. 2016
Merci pour votre sympathique avis !.....vous serez les bienvenus pour profiter de la piscine en famille....au plaisir de vous revoir !!
Christian...
Saint-Genis-Laval, France
Avis écrit le 24 août 2015 Séjour en août 2015

Un super séjour dans ce cadre magnifique et au calme. Valérie et Pieter sont de hôtes charmants et accueillants tout sachant se montrer discret. Un emplacement idéal pour la visite des châteaux de la loire. Le gîte est parfaitement équipé, agréable et fonctionnel sachant valorisé les vielles pierres et un équipement moderne. Nous étions 6 adultes et le gite était parfaitement adapté.
Christian et Isabelle

A great stay in this beautiful and quiet area. Valerie and Pieter are charming and welcoming hosts, always as discreet as expected. An ideal location for visiting the Loire's castle . The cottage is fully equipped , pleasant and functional mixing old stones and modern equipment. We were 6 adults and the cottage was perfect.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Noémie M
Chinon, France
“un super séjour”
Avis écrit le 18 mai 2015 Séjour en mai 2015

Un séjour très agréable au cœur de la Touraine, dans un cadre authentique, récemment restauré avec goût qui respecte l'esprit champêtre s'accordant parfaitement aux animaux présent sur place. le gîte en lui même est très agréable, nous avons vraiment passé de très bonnes soirées. et tout cela sans compter l’accueil chaleureux des propriétaires qui prennent le temps de discuter avec nous de leur passion, Je recommande fortement.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
18 mai 2015
Merci pour votre sympathique avis.
Et si vous désirez promener de nouveau notre charmante ânesse....n'hésitez pas !! Elle vous attend !!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer