“superbe”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

espelette...
“superbe”
Avis écrit le 9 octobre 2019 Séjour en octobre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Agréable séjour de quelques jours dans un gîte de charme, très paisible.
Le gîte est très bien entretenu et les propriétaires charmants et à l'écoute.
A recommander!

Date du séjour : octobre 2019
12 oct. 2019
Merci !
Laurence...
Tilburg, Pays-Bas
“Vacance en famille”
Avis écrit le 8 août 2019 Séjour en juillet 2019

Nous avons passé une très bonne semaine au Médiéval. La maison est vraiment belle et typique du coin. On a une vue reposante sur les champs et notre fils a pu courir dans le jardin. Nous avons beaucoup apprécié les animaux des propriétaires, surtout Eureka, l'âne à qui notre petit bonhomme a apporté des épluchures de fruits.
L'atelier cerf volant et la balade avec les animaux est un grand succès.
Les adultes ont apprécié le jacuzzi, la terrasse de jardin et le calme.
Le gîte se situe idéalement entre Saumur, Chinon, Fontevraud et Brézé, donc on a de quoi visiter. Une épicerie se trouve à 3 min en auto, et les supermarchés à moins de 15 min.

Date du séjour : juillet 2019
01 sept. 2019
...Nous sommes vraiment ravis que votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitiez !! Merci beaucoup. Tot ziens Pieter et Valérie
Karel L
“Séjour fantastique!”
Avis écrit le 19 avril 2019 Séjour en avril 2019

Un endroit formidable et des hôtes super gentils. Le gîte est beau, large et bien équipé et nos enfants (et nous aussi) s’ont très bien amusés avec le jacuzzi, la promenade avec les alpacas, les cerf-volants,... Nous y retournerons avec plaisir!

Date du séjour : avril 2019
17 juin 2019
Merci à Vous ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Pieter et Valérie
YannBello...
Les Lilas, France
“Très agréable moment”
Avis écrit le 21 mai 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé deux semaines en famille pendant les vacances de Pâques 2018 dans le gîte La Gentillomière. Outre l'accueil des plus sympathiques qui nous a été réservé, le site, idéal pour les familles, et le paysage relaxant nous ont conquis.
Nos filles (et leurs grands-parents) ont beaucoup aimé la volière qu'abrite ce lieu magnifique et ont ainsi pu sympathiser avec le paon et ses congénères.
Ce fut un très agréable moment que nous ne manquerons pas de réitérer.

Date du séjour : avril 2018
Votre tranche d'âge 35-49
19 juin 2018
Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau
Valérie et Pieter
Aude68
Alsace
“Très beau gîte à recommander !”
Avis écrit le 7 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une excellente semaine en famille, au calme dans le cadre magnifique de la Gentillomière ! Grand gîte, très fonctionnel, dans l’architecture typique de l’Anjou. Idéal avec des enfants, qui ont fabriqué des cerfs-volants, promené les alpagas Isis et Ivoire, profité de la piscine ... Excellent accueil.

Date du séjour : mai 2018
13 mai 2018
Merci ! ce fut un plaisir que de partager les activités aves les enfants.
mireillet...
Le Lion-d'Angers, France
“Harmonie”
Avis écrit le 3 mai 2017 Séjour en avril 2017

Un gîte spacieux, confortable et calme dans un ensemble magnifique et harmonieux. Des hôtes accueillants et disponibles. Tout y était pour passer un très agréable week end en famille, sans oublier les merveilleux oiseaux de la volière, l'âne et les alpagas qui ont fasciné les enfants.
Il nous a seulement manqué un peu plus de soleil et de chaleur pour profiter de la terrasse, des chaises longues...et de la piscine!
Bravo pour ce bel endroit.

Date du séjour : avril 2017
07 mai 2017
Merci !!
laethitia...
Bruxelles, Belgique
“Magnifique”
Avis écrit le 15 avril 2017 Séjour en avril 2017

Superbe endroit, accueil chaleureux, moment de détente assuré.
Particulièrement pour les enfants qui ont profité de la verdure et des animaux.
Les hotes sont charmants et sont aux petits soins.

Date du séjour : avril 2017
17 avr. 2017
Merci ! Ce fut un plaisir de vous avoir rencontré.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer