“Deux nuits+2 petits déj+jacuzzi+propriétaires...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Le Château des Coudreaux et son jardin à la Française
Le Château des Coudreaux avec vue Panoramique sur la  Vallée de la Vienne - Facade sud Château des Coudreaux
Façade Nord et entrée, face à la volière.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Château des Coudreaux
Façade Nord et entrée, face à la volière.
Vue panoramique en été des fenêtres des chambres d'hôtes
Vue Panoramique au printemps sur la Vallée de la Vienne à partir des chambres
Vue Panoramique à partir de la fenêtre des chambres.
Vue panoramique en été des chambres d'hôtes
Parking d'accueil
Entrée par le petit porche, près du vieux four à pain
Terrasse face à la volière pour les petits déjeuner par beau temps
La Chambre au Paon
La Chambre au Paon
SDB Chambre au Paon avec douche et peignoirs pour le Spa
SDB Chambre Au Paon
Accès indépendant à la Chambre au Paon par l'escalier de la tour et ses vitraux
Spa dans le Jardin à la Française et sa terrasse avec chaises longues
Spa dans le Jardin à la Française
Vaste SDB Chambre du Faisan Doré
Salle du Bain de la Chambre du Faisan Doré
Salle de bain de la chambre du Faisan Doré
Salle Petits déjeuners
Euréka l'âne et les alpagas dans le parc.
Pieter et son âne Euréka
Salon avec coin TV
Salon avec coin TV et Billard
Table préparée sur demande particulière  et traiteur.
Coin cuisine avec micro onde/frigo
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
sylvie D
“Deux nuits+2 petits déj+jacuzzi+propriétaires : supers !!”
Avis écrit le 2 août 2015 Séjour en juillet 2015

Très bon accueil, Valérie et Pieter sont sympathiques, avec beaucoup de COURAGE !
Bel endroit calme et reposant. Les gîtes doivent être très bien aussi.
Séances de jacuzzi très agréables. Pieter avait raison. Les peignoirs prévus, très bonne idée.
Les petits déjeuners servis par Pieter, sont copieux ; la brioche de Valérie, miam miam ; la compote de rhubarbe faite par Pieter très bonne!
La chambre faisan doré était très propre, literie parfaite.
Petit bémol : la tête de lit métallique non fixée, cogne contre le mur ; manque une chaise ou autre dans la salle de bains.

Bon courage et bonne continuation à Valérie et Pieter !!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
06 août 2015
Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à votre attente. En effet, le courage ne nous manque pas pour achever,très prochainement, la restauration du Château des Coudreaux.
Nous vous remercions pour votre remarque au sujet de la tête de lit, le petit bémol a été corrigé...
Merci
Pieter et Valérie
Daniel L
“RAVI”
Avis écrit le 23 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Séjour de 2 nuits dans cette élégante demeure particulièrement bien restaurée par les propriétaires, très accueillants et discrets. La chambre est vraiment confortable, spacieuse et la literie au top. Pouvoir y accéder par une tour donne en plus un côté original. Et quel calme ! Enfin, la présence des oiseaux est un plaisir.
Une seule " réserve " : il serait bon que les propriétaires prévoient des tables un peu plus grandes pour le petit-déjeuner ou, à tout le moins, une desserte.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
24 mai 2015
Nous vous remercions pour votre avis chaleureux.
Nous prenons note de votre observation et rajouterons une desserte qui permettra de présenter de façon plus confortable toutes les petites attentions sucrées et salées du matin.
Pieter et Valérie
Lydia V
“Parfait!”
Avis écrit le 9 mai 2015 Séjour en septembre 2014

Avec mon compagnon nous avons littéralement adoré cet endroit au charme et à la tranquillité à couper le souffle! La Chambre au Paon est spacieuse et aménagée avec goût ! La vue est impressionnante sur la campagne et le Jaccuzzi a été très apprécié! Vraiment génial! La propriété restaurée et son jardin à la française incitent à la promenade ainsi que la rencontre avec les alpagas, l'âne et les oiseaux exotiques! Valérie et Pieter sont des hôtes charmants qui nous ont reçu avec beaucoup d'attention! Le petit déjeuner est vraiment très généreux et plait à tout le monde! Je vous conseil ce lieu d'exception!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
09 mai 2015
En effet, c'est notre but que votre séjour soit réussi et votre satisfaction nous donne confiance pour continuer ainsi.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer