“EVJF”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Parking d'accueil Vue aérienne des Gîtes
Parking d'accueil
Vue aérienne des Gîtes
Gîte 'LE MEDIEVAL'
Capacité 7 personnes
Les fours à pain et pâtisserie
Salle à manger du Médiéval
Cuisine du Médiéval
Chambre parentale du Médiéval, lit 160 avec douche et lavabo
Chambre deux lit du Médiéval
Chambre trois lits du Médiéval
SDB du Médiéval
Gîte 'LA VOLIERE'
 capacité  5 personnes
Terrasse de la Volière avec barbecue
Accès indépendant du gîte 'La Volière' et parking
Cuisine de la Volière
Salle à manger de la Volière
Salon de la Volière
Poële de la Volière
Chambre parentale de la Volière Lit 160
Chambre  de la Volière trois lits
La Volière
Oscar le Faisan sur la grande baie vitrée du gîte 'La Volière'
Le Terrain de Jeux, volley et ping pong
Les Grues Couronnées de la Volière
Oscar
Les Alpagas et l'âne Euréka
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Axelle
Noisy-le-Grand, France
“EVJF”
Avis écrit le 18 avril 2017 Séjour en avril 2017

Super! Gite magnifique, très propre, grand avec un jardin magnifique ainsi qu'une volière. Idéalement pour les familles qui apprécient la nature, la piscine et les animaux (âne, alpaga ...). Je recommande ce gîte !

18 avr. 2017
Merci pour votre enthousiasme !
aurelieva...
Tours, France
“Au top !”
Avis écrit le 14 avril 2017 Séjour en avril 2017

Un très beau cadre, calme et aménagé avec goût ! Nous avons passé un superbe week-end entre copines ❤

16 avr. 2017
Merci !!
Tessnouch...
Chinon, France
“Magnifique !”
Avis écrit le 14 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé un magnifique week-end. Le cadre est magnifique : on est au calme, tout est parfaitement entretenu et propre, il y a des activités pour les grands et les petits, une volière surprenante...
Valérie et Pieter nous ont très bien accueillis, nous étions à l'aise et en confiance !
Le seul bémol est qu'après il est très difficile de partir...
Merci !

16 avr. 2017
Merci pour votre chaleureux avis. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre week end.
Nathalie...
“Super WE”
Avis écrit le 19 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un we entre amis formidable à la gentilhommière !
Nous étions 12 adultes et 13 enfants (2 à 11ans) et tous avons pu profiter pleinement !
Les extérieurs sont très bien entretenus et appellent à la détente et aux jeux (volley,ping-pong,balançoires,piscine) Les enfants se sont éclatés et ont adoré les animaux (âne,alpagas,poules,volière)
Les gîtes sont très beaux, décorés avec goût et de très bon confort.
Le grand gîte de 15pers. offre un espace de vie intéressant avec de grandes pièces communes bien aménagées et un étage propice au repos avec de belles chambres bien insonorisées !

Bravo à Valérie&Pieter qui ont fait de cette propriété un lieu de villégiature.

Le WE était trop court mais c'est avec grand plaisir que nous reviendrons pour découvrir les diverses activités et découvertes de Touraine (Champignonnière, Troglodytes, Caves, Châteaux, Saumur, Chinon....)

Merci à Pieter pour la soirée "Fouées", les enfants ont pris un réel plaisir avec l'atelier boulangerie et les Adultes se sont régalés!
Belle rencontre ! Bonne continuation et Au plaisir !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
05 oct. 2016
Merci pour votre chaleureux avis ! Nous aurons plaisir à vous recevoir de nouveau.
frrond
“Séjour parfait à tous points de vue”
Avis écrit le 6 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons passé un excellent séjour. Accueil chaleureux et grande disponibilité de nos hôtes, cadre de rêve, chambre ravissante et confortable avec une salle de bains digne d'un magazine, petit déjeuner délicieux dans un cadre raffiné... Le jacuzzi en plein air, inattendu, était particulièrement bienvenu après une journée de marche. Nous serons heureux d'y séjourner à nouveau si l'occasion s'en présente.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
13 juil. 2016
Nous avons été ravis de vous accueillir à la Gentilhommière. Au plaisir de vous revoir !
Pieter et Valérie
Minh H
Lognes, France
“Un sejour magnifique a la Gentilhommiere”
Avis écrit le 3 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons passe 2 semaines fabuleuses en Tourraine et dans la vallee de la Loire notamment grace au formidable accueil de Valerie et Pieter a la Gentilhommiere.

Nous avions organise ce sejour pour les 30 ans de mariage de mes beaux parents et les 2 gites reserves nous ont permis d acommoder toute la famille sans probleme!

De la deco, au comfort des lits en passant par la piscine tout a ete magnifique!

La localisation du domaine a 15-20 minutes en voiture des villes comme Chinon ou Saumur a ete evidemment un plus:)

Merci encore une fois Valerie et Pieter et je suis sur qu on se reverra bientot!

Minh and Sian

04 juil. 2016
Cher Minh, chère Sian,
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à la Gentilhommière. Nous avons été ravis de participer à la réussite de vos vacances !
Bien cordialement
Valérie et Pieter
Gwenola56
“Excellent séjour”
Avis écrit le 30 juin 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons tous passé un magnifique séjour dans le grand gîte de la propriété. Le lieu est superbe, le gîte, tout juste refait à neuf, est très confortable et les propriétaires sont particulièrement accueillants.
Nous le recommandons sans hésiter!!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La beauté du lieu et la gentillesse des propriétaires
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
01 juil. 2016
Nous vous remercions !
Valérie et Pieter
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer