“très bon restaurant”

Options : Réservations
Amboise, France
“très bon restaurant”
Avis écrit le 16 décembre 2013

très bon restaurant, le chef apporte lui même le plat pour les enfant!
Le service est très bien!
Par contre pour les enfant de - de 3ans c'est pas top..! Car beaucoup trop gastronomique pour les enfants!

• Visité en juin 2013

“Adresse a conseiller”
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous avons passé un moment dans ce restaurant au mois d'aout. Séduis pas le menu du terroir alliant un rapport qualité prix parfait (59€ pour entrée, plat, fromage, dessert, boissons, café) nous n'avons pas été déçu.

J'ai personnellement choisi le foie gras frais poêlé au myrtilles, le mariage est parfait, l'amertume naturelle du foie est compensée par la myrtille. Ma compagne a choisit les escargots que j'ai gouté également, rien a redire, l'assaisonnement était parfait. Le saumon fumé maison vaut également le détour, la chair du saumon est ferme et le gout est soutenu j'ai adoré.

En plat j'ai choisi de faire confiance a la spécialité du chef le "pied de cochon farci au poivre vert" excellente surprise !!! Je ne suis pas un fan du pied de cochon mais la je fus enchanté, on retrouve le fondant de la joue de porc confite le tout accompagné d'une succulente farce et de petits légumes frais.

En dessert, les gourmands apprécieront le fondant au chocolat au coeur de carambar.

L'accueil est chaleureux, les serveurs sont prévenants, tout est fait pour que le client se sente bien.

Je ne suis cependant pas sensible a la décoration intérieure qui se veut un peu trop traditionnelle a mon gout mais cela n'engage que moi !

En tout cas nous y retournerons avec plaisir !!!

• Visité en août 2013
“Un merveilleux moment culinaire”
Avis écrit le 14 août 2013

Le service est impeccable, efficace et discret, on fait tout pour que les clients se sentent bien. La terrasse est très agréable. Ils ont un menu à prix très correct avec entrée + plat + dessert. La cuisine... excellente, innovante, avec des VRAIES portions. Une adresse incontournable pour se faire plaisir dans la région sans se ruiner.

• Visité en août 2013
Langeais, France
“décevant”
Avis écrit le 21 juillet 2013

La gloire locale s'est bien assoupie.Repas en famille un midi, au bistrot. Salle à la décoration ancienne, qui donne envie de s'installer confortablement et de prendre le temps de bien vivre. Mais hélas, ça va se limiter à ça.Accueil très froid et service impersonnel, seul le chef saura prendre 5 minutes pour venir nous saluer. Carte très succinte : un menu adulte avec 2 ou 3 choix et un menu enfant unique. Pour ces derniers aucun effort : escalope/pommes de terres sautées. Pour nous pareil : du très moyen. Viande/poisson quelconques. Juste un très bon gaspacho en entrée.Difficile d'imaginer que la cuisine soit à ce point différente même en allant au "vrai" restaurant Errard. Bilan : plus de 90 euros. Ouille. En allant côté bistro et pas gastro on s'attendait à une cuisine allégée mais soignée et à une addition moins corsée. Raté.

• Visité en juin 2013
Tours, France
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 21 novembre 2012

je suis allée avec des amis dans ce restaurant. L'acceuil est chaleureux et la cuisine très bonne (avec des produits frais)ainsi que la présentation. Quant on ressort on n'a plus faim contrairement à d'autres établissements de même catégorie

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Errard-Hosten Restaurant ont aussi consulté

Langeais, Vallée de la Loire

Vous connaissez Errard-Hosten Restaurant ?