“mathieu,m. de perpignan”

Options : Déjeuner
Perpignan, France
“mathieu,m. de perpignan”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

pleins d agréables moments, que ns avons passer avec mes collègues de travail!!! les patrons sont tres gentils, la cuisine est excelentes,bref un petit resto tres agreable!!

• Visité en août 2013

Cergy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quand les touristes sont pris pour des pigeons”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Impossible de déjeuner sur la terrasse (malgré un beau soleil) Attention à l'addition.Les prix facturés ne sont pas toujours ceux de la carte.Quant à l'amabilité Bof..Dans ce restaurant à la cuisine familiale ( pas mauvaise d'ailleurs /Rapport qualité prix correct) on ressent bien vite que nous ne sommes que des touristes voir des pigeons

• Visité en mai 2014
Troyes
“la cuisine de ma grand-mère”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Chez Gilles et Nanou, à côté de l'église de Langeais. Nous avons beaucoup aimé car c'est un vrai restaurant traditionnel, sans chichis. La patronne est adorable (bon accueil). Nous avons pris chacun un menu (entrée, plat principal, dessert). Cuisine hyper traditionnelle mais bonne ! C'est très, très copieux pour le soir (petites difficultés d'endormissement...) A faire si vous êtes à Langeais car les prix sont très raisonnables.

Visité en avril 2014
Londres, Royaume-Uni
“nul”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

nous avons étaient refuser a 21h par un temps des plus magnifique nous espérions manger sur la terrasse et ils nous ont pas accepter .

Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un petit restaurant sympa dans sa catégorie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

Ce petit restaurant est très correct dans sa catégorie . La cuisine est simple (macédoine et anchois frais, langue de porc avec riz, tarte au myrtille. Face à l église nous avons déjeuné au soleil! Le service est sympathique. Idéal avant où après la visite du château et pour échapper à une pizza ou à une salade composée.

Les voyageurs ayant consulté Chez Gilles ont aussi consulté

Langeais, Vallée de la Loire

Vous connaissez Chez Gilles ?