Le Clos Rabelais
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Langeais
Voir les hôtels disponibles
Le Clos de l'Orchidée(Centre-Val de Loire)
  • Piscine
L'auberge Pom'poire(Azay-le-Rideau)
  • Parking gratuit
Le Haut des Lys(Villandry)
Les Ecureuils(Azay-le-Rideau)
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel des Châteaux(Azay-le-Rideau)
Le Balzac(Azay-le-Rideau)
Voir l'hôtel
Hôtel Val de Loire(Azay-le-Rideau)
Le Grand Monarque(Azay-le-Rideau)
  • Restaurant
Avis publié : 2 octobre 2013

Nous avions lancer une réservation et sommes partis sans attendre la réponse, arrivé à destination pas de place. Le propriétaire a été très sympa, il nous a offert des "maxi gelco" pour nous raffraîchir et nous a donner l'adresse d'un autre gîte où il y avait de la place. Nous ne pouvons donner notre avis que sur ce très bon accueil qui bien que ce soit de notre faute a mis le propriétaire des gîte dans l'embarras.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

la chambre était trés bien , propreté et prestations impeccables , bonbons et friandises bouteilles d'eau ... la maison avec jardin est tout prés du centre de la petite ville de Langeais. chateau à visiter , c'est super.
Par contre la soirée (repas en supplément commandé à l'avance) a été surprenante.
Shaun s'est avéré excentrique et imprévisible, tout dans l'excés... tant au niveau conversation qu'attitude. le matin il n'était pas là pour dire au revoir.... un peu bizarre comme accueil.
Dommage , car la maison est richement meublée, salle à manger , bibliothèque .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Shaun est accueillant mais la chambre était de mauvais goût à l'anglaise ! Inconfortable et sale. Des odeurs dégoût venant de la salle de bain très désagréable et un petit déjeuner encore à l'anglaise, rien de savoureux, un pot de Nutella au 3/4 entame avec des restes dedans, le genre de truc qui fait rire mais qui dégoute... Cette hôte est sans doute très bon pour la fête mais pas pour le reste !!!!

• Séjour en : mai 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 novembre 2012

Nous avions déjà séjourné brièvement au Clos Rabelais et avions toujours espéré y retourner. Ce que nous avons fait récemment, cette fois avec un groupe d'amis à l'occasion d'un anniversaire important. Comme la fois précédente, nous nous sommes sentis immédiatement détendus et comme chez nous dans cette ambiance chaleureuse créée par Shaun. Les chambres sont confortables et bien équipées et l'emplacement idéal de la maison d'hôtes permet de se promener dans la belle ville de Langeais. Merci Shaun pour avoir fait de ton mieux pour que tout le monde soit bien, mange bien, et pour ta participation à la fête ! Nous avons apprécié que tu en fasses un événement spécial et mémorable.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original
Avis publié : 2 janvier 2012

C'est à l'occasion d'un WE atypique que nous découvrons cet endroit de charme et bonne humeur. Shaun nous réserve un acceuil chaleureux dynamique et plein d'humour.
Nous avons adoré la chambre magnifiquement décorée et meublée. Shaun réserve d'agréables surprises, il possède un savoir vivre digne de ce nom.
Le petit déjeuner est copieux, varié, riche et savoureux.
Nous avons passé un excellent moment dans cet endroit et le conseillons vivement.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple