“Trois jours de rêve !!!!!”

L'Ange est Reveur
Avis publié : 2 novembre 2011

Que dire de plus, tout était parfait !!!!
Nous avons passé trois nuits dans une chambre de rêve (chambre poussière d'étoiles), la décoration était exquise, la propreté irréprochable,la vue du château magnifique !
Fabrice et Stéphane ont été aux petits soins et nous ont vraiment chouchoutés.
Le petit déjeuner est pantagruélique : cake maison (citron pavot Ou pralin), pain maison aux noisettes ou abricots, confitures maison (je recommande abricot, une merveille), yaourt maison et crêpes toutes chaudes, sans oublier les croissants !!!!!!
Le tout servi sur une magnifique table conviviale dressée avec raffinement.
N'oubliez surtout pas de passer par la boutique qui regorge de petits objets de déco et de
cadeaux.
Pour résumer tout était parfait et je recommande vivement cette petite adresse de charme.
J'ai hâte d'y retourner, il y a encore quelques châteaux que nous n'avons pas encore visités !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 septembre 2011

C'est notre 4e séjour en 1 an et on ne s'en lasse pas...Nous vous recommandons vivement cette adresse !! Les chambres sont décorées avec goût (déco Charme), elles sont spacieuses et très agréables, Le petit déjeuner est gargantuesque, goutez le cake aux noisettes ou la confiture aux tomates vertes !! Fabrice et Stéphane sont charmants et attentionnés, et ils vous recommandent sans hésiter tel ou tel site à visiter, ou de bonnes adresses pour un restaurant. Et surtout partez à la découverte de la boutique de décoration, vous y dénicherez sans aucun doute de quoi décorer votre maison, ou le cadeau à offrir... Que du bonheur !! Catherine et Rémy

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2011

Situé exactement en face du château de Langeais (on croirait pouvoir en toucher les murailles de la fenêtre de sa chambre), ces chambres d'hôte sont d'une propreté parfaite, d'une tenue irréprochable, grandes, agréables, calmes... Le petit déjeuner y est remarquable : viennoiseries, pains et pâtisseries maisons (des crêpes juste cuites!), accompagnés de confitures maisons. Elles sont tenues par des gens absolument charmants et pas du tout obséquieux. Un reproche ? la perfection n'étant pas de ce monde, il y en aurait un (tout petit) selon nous : la décoration un peu trop "magasin de déco" (ce qui est l'autre facette de "L'ange est rêveur").

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2011

Allez vite découvrir cette boutique et chambre d'hôte au pied du chateau de langeais .
La boutique au mille trésors monte jusque dans les chambres au gout raffiné et cosy à souhait ...
Bravo Stephan Fabrice tout est parfait jusqu'au petit déjeuner !!!
Depuis notre retour [--] nous ne cessons pas de recommander L'ange est reveur ..

LA POTERIE JP JL

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2011

1ère nuit de notre séjour dans cette jolie région : nous avons adoré " l'Ange est rêveur " , quel accueil ! Tout est superbe ! La décoration soignée, les petits détails et la gentillesse de notre hôte nous ont ravis . Et que dire du petit déjeuner !!! C'est un endroit magique que nous recommandons sans problème !!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2011

Séjour merveilleux au pied du château. Les chambres sont toutes plus belles les une que les autres, même les pièces intermédiaires (salons, couloirs...) sont raffinées. Que dire de l'accueil sinon qu'il était formidable. Fabrice a été aux petits soins pour nous. Le petit déjeuner est un enchantement : tout est fait maison (ou presque).
NB : amis motards : vos motos seront à l'abri surveillées par les 2 chats de la maison !!!
Que du bonheur. A recommander...
Marie-Christine et Jean-Luc Donélian
Ecuelles

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2011

Séjour enchanteur  Nous étions avec nos deux enfants dans la suite lin. C'est une suite spacieuse et confortable dont la décoration est rafinée et romantique idéalement située face aux château. La tenue est impeccable. Nombreuses petites attentions. Possibilité de se faire un thé ou un café. Le petit déjeuner est très copieux et de qualité : nombreux produits maison tels que le pain crêpes, yaourts,.... Trés bon accueil Etape idéale pour une visite des châteaux de la Loire en couple ou en famille Nous y reviendrons A recommander. Leur site notamment les photos est conforme à la réalite.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Langeais ou ses environs
À 2,5 km
À 0,2 km
La Fleur de Lys
La Fleur de Lys
N° 3 sur 13 à Langeais

Vous connaissez L'Ange est Reveur ?

Informations supplémentaires concernant L'Ange est Reveur

Adresse: 5 Place Pierre de Brosse, 37130 Langeais, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Langeais
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 2 sur 13 Auberges/B&B à Langeais
Catégorie de prix : 83€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ange est Reveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'ange Est Reveur Langeais