“bonheur”

L'Ange est Reveur
TRIEL
“bonheur”
Avis écrit le 30 mai 2012

Un beau voyage dans le raffinement, la gentillesse, l'accueil.
Des chambres superbes, une déco subtile et raffinée, mais surtout Le charme de Fabrice et Stéphane toujours aux petits soins de leurs hôtes et le petit déjeuner de pain et cake maison, un vrai délice. Un peu loin de Paris pour y venir chaque WE, mais nous attendons de prochaines vacances pour un nouveau moment de bonheur.Bravo à vous deux et mille mercis MARTINE et GERARD BARUS

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 mai 2012

Qu'ajouter de plus à tous ces commentaires élogieux ? Nous avons passé un superbe séjour, avec l'impression d'être dans un cocon, aussi bien pour la déco que pour les couettes moelleuses ... La suite familiale est idéale pour petits et grands. Elle est très propre, fonctionnelle et l'emplacement est parfait, notamment pour aller diner avec de jeunes enfants (pas besoin de prendre sa voiture). Sans parler du petit déjeuner ! Réveillés par l'odeur alléchante du cake et du pain aux graines faits maison ... et des mini crêpes ... et des confitures maison ... et des croissants ! Bref, un souvenir mémorable ! Merci 1000 fois, j'ai déjà fait passer le message autour de moi ! Parfait rapport qualité-prix et extrême gentillesse du propriétaire.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 17 mai 2012

Nous ne pouvons que nous associer à tous les commentaires flatteurs ! les chambres (toutes, car nous avons pu les visiter), très joliment décorées mais aussi très bien conçues et particulièrement soignées offrent un rapport qualité/prix exceptionnel. La situation est idéale dans la petite ville avec un jardin qui doit être bien agréable en été, le petit-déjeuner est parfait. Voilà une adresse à découvrir quitte à faire quelques kilomètres de plus. On est aux antipodes de certains châteaux-hôtels prétentieux de cette région aux prix astronomiques et à la qualité médiocre. Cette adresse honore l'hospitalité, le charme et la qualité de l'hôtellerie en France. Nous y avons déjà envoyé plusieurs amis, tous sont revenus enchantés. Les photos du site Internet sont très fidèles !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 avril 2012

chambre d'hôtes extrêmement agréable ,lieu calme et délicat, accueil sympathique .Un vrai moment de bonheur pour ce weekend .petit déjeuner ....rien que pour ça je reviendrai,!!!! et ne pas oublier de faire un tour dans la boutique qui regorge de déco " a emporter " .
Merci pour votre accueil et a bientôt,j'éspére

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Loir-et-Cher, France
Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons passé un agréable séjour à Langeais et l'Ange est Réveur y a été pour beaucoup !
Le lieu, l'accueil et la chambre Lin ont largement contribué à un joli séjour dans un lieu enchanteur ! Notre hôte nous a offet un petit déjeûner soigné et nous allons contribuer à faire découvrir ce lieu à notre entourage.
Claudine et Bernard

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
nemours
Avis écrit le 1 avril 2012

Tout d'abord, l'endroit est magique, au pied du chateau, dans les vieilles pierres, un vieux bâtiment renové avec charme et douceur.
La suite "cendre de lune" est un régal pour les yeux, face au chateau, une grande chambre, une petite chambre ( pour enfant sage) et une grande salle de bain. Peu importe ou le regard se pose, tout est beau.
Le petit déjeuner est un enchantement. C'est un lieu de séjour irréprochable.
Que de travail pour arriver à cette perfection.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 janvier 2012

Un grand plaisir pour nous que d'avoir séjourné dans ce bel endroit. Un accueil très agréable des hôtes et un cadre enchanteur, un très belle maison retapée face au château et à 2 pas du meilleur resto du coin. Nous avions la chambre lin et que dire de pus que waouh, c'est beau et le lit est douillet comme il faut, voire trop... il est dur de se lever. Le pain maison et les patisseries sont divins et le petit déjeuner un vrai moment de plaisir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Langeais ou ses environs
Le Haut des Lys
N° 2 sur 4 à Montbazon
Hotel Le Cheval Rouge
Hotel Le Cheval Rouge
N° 2 sur 4 à Villandry

Vous connaissez L'Ange est Reveur ?

Informations supplémentaires concernant L'Ange est Reveur

Établissement : L'Ange est Reveur
Adresse: 5 Place Pierre de Brosse, 37130 Langeais, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Langeais
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 2 sur 13 Auberges/B&B à Langeais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ange est Reveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'ange Est Reveur Langeais