“un week end de pur bonheur en amoureux”

L'Ange est Reveur
OZOIR LA FERRIERE
“un week end de pur bonheur en amoureux”
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous vous conseillons vivement cet endroit charmant au milieu de la petite ville de Langeais, au pied du chateau. Nous avons été accueilli chaleureusement par Fabrice et Stéphane qui nous ont dorlotté avec attention pendant notre week end en amoureux. Petit déjeuner sur la terrasse, que du fait maison, en quantité plus que necessaire. Notre chambre un petit nid douillet, decoré avec énormément de gouts, d'une propreté exceptionnelle, rien ne manque. De plus quel plaisir de retrouver dans leur boutique de décoration, des objets nous permettant de recréer ce petit cocon. nous y retournerons...

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre "lin"
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

La Gaubretière
Avis écrit le 28 juillet 2012

Magnifique maison face au château (Chateau très intéressant, visite guidée gratuite) dans une petite commune charmante. La maison est décorée avec goût, les hôtes sont charmants, le petit déjeuner (le meilleur de notre séjour) formidable : cake maison, pain maison, yaourt maison, crêpes...A refaire !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 23 juillet 2012

La petite ville de Langeais est un véritable havre de paix. Face au château qui mérite fort une visite, la chambre d’Hôte l'Ange est rêveur nous a ravi. Décoration très réussie, romantique et bucolique à souhait, accueil absolument charmant, petit déjeuner délicieux composés de confitures, pains et gâteaux faits maison ! Seul bémol (d'après nous), des volets qui n'étaient pas entièrement clos dans notre chambre et laissant traverser la lumière du petit matin et un parquet craquant...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Langeaisreveur, Propriétaire de L'Ange est Reveur, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Nous vous remercions pour ce commentaire et votre contribution.

Ah le charme des vieilles maisons...

Il est vrai que les volets n'occultent pas totalement les fenêtres de cette chambre.

Notre situation géographique (en face du château de Langeais) est un emplacement idéal mais ne nous permet pas toujours de modifier ce que l'on souhaiterait sur notre facade.

Les batiments de France ont des critères stricts.
Avis écrit le 22 juillet 2012

Que dire de cet endroit : simplement fantastique et magique.
Nous avons été reçus par Fabrice qui nous a montré la chambre, décorée avec soins, détails et goût ... Elle était absolument parfaite, un enchantement ... Que dire de sa boutique de décoration, qui nous a comblée ...
Et le petit déjeuner : absolument royal (cake maison, yaourts maison, crèpes ...).
Un grand Merci pour ce merveilleux moment !!!
Nous y reviendrons ...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bourron-Marlotte, France
Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons découvert ce charmant endroit grâce à des amis, et c'est tout simplement un vrai nid douillet. Les chambres sont au-dessus d'une boutique d'article de décoration intérieur ou vous y trouverez obligatoirement votre bonheur. Ensuite les chambres sont à l'image de la boutique : belle déco, spacieuses, nous avions une suite avec un très grand lit (180?) dans une et deux grand lits une place (1m?) avec une belle salle de bain. ça c'est le côté chambre. Ensuite pour le petit déjeuner, garder de la place car tout est excellent ! un pain maison avec des graines... du tonnerre ! une brioche extra, etc... Et quant à l'accueil il est tout simplement super sympa, proche de la clientèle, enfin quelqu'un qui aime ce qu'il fait et qui aime les clients. Stationnement à proximité et label "Loire à Vélo". A refaire et pourquoi pas à vélo, car nous avons rencontré des cyclistes qui faisaient Blois > St Brévin en vélo, et cela nous a donné envie. Bon courage les cyclistes sympas ! A bientôt l'Angeais rêveur..

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Ecuelles, France
Avis écrit le 6 juin 2012

e ne peux que recommander très chaudement cette maison d'hôtes qui a été restaurée avec un goût très sûr. Notre chambre était grande, joliment décorée et d'une propreté immaculée. La salle de bain est très fonctionnelle et ne manque de rien (cotons et sèche cheveux compris!). Le jardin est très bien entretenu aussi.
La situation aux pieds du châteaux et à côté d'un excellent restaurant ne gâche rien!
Le petit déjeuner était varié et copieux: gâteaux, pains, crêpes, yaourts et confitures maison, entre autres...
De plus, les hôtes sont très accueillants.
N'hésitez pas si vous souhaitez séjourner dans le coin.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
TRIEL
Avis écrit le 30 mai 2012

Un beau voyage dans le raffinement, la gentillesse, l'accueil.
Des chambres superbes, une déco subtile et raffinée, mais surtout Le charme de Fabrice et Stéphane toujours aux petits soins de leurs hôtes et le petit déjeuner de pain et cake maison, un vrai délice. Un peu loin de Paris pour y venir chaque WE, mais nous attendons de prochaines vacances pour un nouveau moment de bonheur.Bravo à vous deux et mille mercis MARTINE et GERARD BARUS

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Langeais ou ses environs
Le Haut des Lys
N° 1 sur 10 à Azay-le-Rideau
Chateau d'Artigny
Chateau d'Artigny
N° 2 sur 4 à Montbazon

Vous connaissez L'Ange est Reveur ?

Informations supplémentaires concernant L'Ange est Reveur

Établissement : L'Ange est Reveur
Adresse: 5 Place Pierre de Brosse, 37130 Langeais, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Langeais
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 2 sur 13 Auberges/B&B à Langeais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ange est Reveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'ange Est Reveur Langeais