“Le coup de coeur de notre été”

L'Ange est Reveur
Avis publié : 22 août 2012

Sans aucun doute, cet établissement est mon coup de coeur de cet été.

L'emplacement juste en face du château est idéal, de notre chambre nous avions vu sur quelques toits et sur ce monument.

L'accueil est parfait : Fabrice et Stéphane sont aux petits soins pour leurs hôtes, mais sans être envahissant.

La chambre était digne d'une chambre de princesse, un lit immense et douillet, de quoi se préparer un thé, une bouteille d'eau. La salle de bain spacieuse. Le tout décoré avec beaucoup de goût de classe.

N'oublions pas le petit déjeuner : crêpes, gâteaux et pains, le tout fait maison et en quantité plus que suffisante. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter du beau temps pour un petit déjeuner dans la cours.

Un seul regret cependant : que Langeais soit situé si loin de Caen, notre lieu de résidence !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 21 août 2012

Magnifique endroit face au chateaux, l'Ange est Reveur est un lieu charmant, très romantique et decoré avec beaucoup de goût. Le petit dejeuner est absolument delicieux, fait maison, copieux mais surtout de très très bonne qualité. Nous y retournerons et nous le conseillons à tous nos amis!!! Fabrice et Stéphane sont des hôtes charmant et très sympatiques. Tout est parfait jusqu'au detail, leur cartes de visite parfument de vanille...:-)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Très bon accueil. Une chambre( poussières d'étoiles) spacieuse, très propre et bien décorée. Le seul souci pour les "lève-tard", l'agencement des pièces peut conduire à du bruits le matin lorsque les autres hôtes quittent la chambre, d'où "très bien " mais pas "excellent".
L'emplacement de la maison d'hôtes est idéal pour la visite des châteaux de la Loire, dans un petit village calme avec un joli château aussi.
Le petit déjeuner est excellent et exclusivement "fait maison". Des crêpes, des confitures, du pain, des cakes...
En plus si vous avez la chance de pouvoir le prendre sur la terrasse à l’extérieur c'est juste génial. Très belle terrasse en bois avec parasol.
A ne pas manquer si vous passez dans le coin.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous vous conseillons vivement cet endroit charmant au milieu de la petite ville de Langeais, au pied du chateau. Nous avons été accueilli chaleureusement par Fabrice et Stéphane qui nous ont dorlotté avec attention pendant notre week end en amoureux. Petit déjeuner sur la terrasse, que du fait maison, en quantité plus que necessaire. Notre chambre un petit nid douillet, decoré avec énormément de gouts, d'une propreté exceptionnelle, rien ne manque. De plus quel plaisir de retrouver dans leur boutique de décoration, des objets nous permettant de recréer ce petit cocon. nous y retournerons...

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre "lin"
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2012

Magnifique maison face au château (Chateau très intéressant, visite guidée gratuite) dans une petite commune charmante. La maison est décorée avec goût, les hôtes sont charmants, le petit déjeuner (le meilleur de notre séjour) formidable : cake maison, pain maison, yaourt maison, crêpes...A refaire !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2012

La petite ville de Langeais est un véritable havre de paix. Face au château qui mérite fort une visite, la chambre d’Hôte l'Ange est rêveur nous a ravi. Décoration très réussie, romantique et bucolique à souhait, accueil absolument charmant, petit déjeuner délicieux composés de confitures, pains et gâteaux faits maison ! Seul bémol (d'après nous), des volets qui n'étaient pas entièrement clos dans notre chambre et laissant traverser la lumière du petit matin et un parquet craquant...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Langeaisreveur, Propriétaire de L'Ange est Reveur, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2012

Nous vous remercions pour ce commentaire et votre contribution.

Ah le charme des vieilles maisons...

Il est vrai que les volets n'occultent pas totalement les fenêtres de cette chambre.

Notre situation géographique (en face du château de Langeais) est un emplacement idéal mais ne nous permet pas toujours de modifier ce que l'on souhaiterait sur notre facade.

Les batiments de France ont des critères stricts.

Avis publié : 22 juillet 2012

Que dire de cet endroit : simplement fantastique et magique.
Nous avons été reçus par Fabrice qui nous a montré la chambre, décorée avec soins, détails et goût ... Elle était absolument parfaite, un enchantement ... Que dire de sa boutique de décoration, qui nous a comblée ...
Et le petit déjeuner : absolument royal (cake maison, yaourts maison, crèpes ...).
Un grand Merci pour ce merveilleux moment !!!
Nous y reviendrons ...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Langeais ou ses environs
À 8,1 km
À 23 km
La Maison Jules
La Maison Jules
N° 1 sur 21 à Tours

Vous connaissez L'Ange est Reveur ?

Informations supplémentaires concernant L'Ange est Reveur

Adresse: 5 Place Pierre de Brosse, 37130 Langeais, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Langeais
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 2 sur 13 Auberges/B&B à Langeais
Catégorie de prix : 84€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ange est Reveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'ange Est Reveur Langeais